Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de homme_calme posté le 2004-03-29 12:47:04 (S | E | F | I)
Salut

Si vous voulez en peut écrire des dialogues en anglais.


Réponse: what... de nadia, postée le 2004-03-29 20:41:57 (S | E)
what do you speak ?


Réponse: euh de oceane, postée le 2004-03-30 12:34:30 (S | E)
salut !

qu'est-ce que tu veux dire ?
tu veux dialoguer ou écrire des dialogues ? tu veux inventer une histoire en anglais ?

amicalement

oceane


Réponse: speak/talk de saihtam, postée le 2004-03-30 12:58:03 (S | E)
what do you speak ?....
C'est pas facile de comprendre cette question, ca se traduirait par qu'est ce que tu parles (comme langue par exemple)?... je pense pas que ce soit ce que tu voulais demander, si tu veux demander "de quoi parles tu?" c'est "what are you talking about?"

speak, je pense que c'est parler dans le sens générale, et dans la possibilité... do you speak english? can you speak a little bit?...
Par contre quand il y a un sujet de conversation c'est plus talk qui sera utilisé. I talk about my family

enfin je crois, si je me trompe someone can correct that! ;)

See you!!!


Réponse: Dialogue de saihtam, postée le 2004-03-30 13:03:33 (S | E)
maybe we can play to imagine a dialogue, everyone can add a line (une réplique). We just have to chose a situation and imagine several characters and fix rules like no sex or no words like f***


Réponse: yes de oceane, postée le 2004-03-30 13:13:29 (S | E)
moi aussi je pense que c'est une bonne idée mais il faudrait que tout le monde participe...
qu'en pensez vous ?


Réponse: d'accord avec oceane de marie80, postée le 2004-03-30 14:58:49 (S | E)
je suis nouvelle et je ne sais pas comment m'intégrer dans le club
alors ce genre de proposition m'intéresse


Réponse: Une place pour moi de djino79, postée le 2004-03-30 20:08:03 (S | E)
Je pense avoir une petite place pour moi afin de pouvoir exercer mon anglais. Merci


Réponse: Moi aussi, mois aussi... de zit, postée le 2004-03-31 10:16:35 (S | E)
Je pense que c'est une tres bonne idee que vous avez eu la.


Réponse: idée de saihtam, postée le 2004-03-31 13:18:20 (S | E)
On peut imaginer un boss en entretien avec une pers qui cherche du travail, ca pourrait nous etre utile. Ou vous voulez quelquechose de plus humoristique? dans ce cas c'est beaucoup plus difficile et ca demande beaucoup d'imagination mais on pourrait imaginer une réunion professionnelle dans un bureau d'avocat un peu délire style Ally Macbill (je ne sais pas comment ca s'écrit) si vous avez d'autre idée...


Réponse: SALUt de claire38, postée le 2004-03-31 14:26:01 (S | E)
salut,

tu pourrais m'aider a ameliorée mon anglais, enfaite il est tresnul on anglais, donc je compte sur votre aide!
merci d'avance!
Claire.
voila mon adresse si tu veux m'ecrire!
petite lilou38@aol.com


Réponse: petite idée... de thecoolgirlof91, postée le 2004-03-31 16:47:17 (S | E)
hi everybody ! c une très bonne idée !!! je propose un dialogue de la vie quotidienne. par exemple, la vie dun ado ou sinonqqch du genre... bye !


Réponse: re pour saihtam de zit, postée le 2004-03-31 17:06:44 (S | E)
Je pense que si on fait un truc du genre entretien d'embauche, ca ne va pas faire participer beaucoup de monde, a moins d'avoir plusieurs demandeurs d'emploi... Je pense qu'il y a encore pleins d'autres idees dans le meme style de:
friends, reunion de travail, blablatage a la machine a cafe (deja vu ca quelque part), histoire d'une equipe de foot (j'ai mis ca parce qu'ils sont au minimum 11, sinon on peut voir plus grand -> rugby ;-) ), scenario d'un court metrage, jeux televises, sketch,...


Réponse: yes it's good de laetitia, postée le 2004-03-31 19:04:48 (S | E)
oui j'aimerai surtout que mon anglais est moyen voir trés moyen. deplus c'est une remise a niveau thanks you!


Réponse: ok,mai!!! de picatchu, postée le 2004-03-31 19:41:49 (S | E)
je veux bien, mais comment?


Réponse: décision! de saihtam, postée le 2004-04-02 22:10:50 (S | E)
comme il faut se décider, je prends l'idée de thecoolgirlof91 et j'ouvre un autre post, si y'a personne qui y répond c'est que ca n'était pas le bon choix. sinon y'avè pleins de bonnes idées zit! on pourra les utiliser pour les prochains si ca marche!

voir le nouveau poste, "dialogue en anglais!"


Réponse: No Prob de zit, postée le 2004-04-05 10:46:47 (S | E)
Aucun problemes saihtam.


Réponse: Pourquoi pas de chapoteau, postée le 2004-04-06 20:16:51 (S | E)
J'aimerais bien moi...

Mon email: litsunshie@hotmail.com




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux