Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de mariet posté le 2004-08-23 23:51:04 (S | E | F | I)
Merci pj, grâce au lien que tu as donné pour les abréviations, j'ai découvert en furetant un peu plus loin (Mais oui, ceux qui me connaissent savent que Mariet est curieuse comme une vieille chatte!) une suite de petits gratuiciels multilangues offerts par une Suédoise.

SELINGUA : entraînement de vocabulaire (dictionnaires de 2.000 mots inclus) en anglais US, anglais UK, allemand, espagnol, français & suédois. 6 exercices différents
SELINGUA COLUMNS : un jeu similaire au Tetris où les couleurs sont remplacées par des mots qu'il faut associer selon leur sens. Mêmes langues et tout autant de mots.
SETTERA : pour conjuguer géographie et apprentissage des langues puisque pour changer de langue il suffit de relancer le programme. Pas moins de 70 exercices : pays à identifier s/ chaque continent, capitales, états US etc...
SEBRAN's ABC : pour aider les enfants à apprendre l'alphabet et les nombres, quelques exercices de calcul et des rudiments de lecture en anglais, allemand, espagnol, français & suédois, bien sûr, mais aussi ... afrikaan, breton, croatien, catalan, danois, estonien, finnois, italien, norvégien, roumain, polonais et portugais
POETRY SCREEN SAVER : un économiseur d'écran qui affiche une centaine de citations de poètes anglais (Shakespeare, William Blake, John Donne, Emily Brontë et autres)
Ne fonctionne pas s/ Windows NT, 2000 ou XP

et surtout, j'ai gardé le meilleur pour la fin,
SEPHONICS : un programme d'apprentissage de la phonétique anglaise, avec des exercices de reconnaissance des différents phonèmes, de transcription, de dictéee etc. Un clic droit pour entendre le son ou le mot, un clic gauche pour voir un exemple de mot contenant ce son, et même un jeu. Nous saurons tous désormais identifier les symboles que Webmaster a mis à notre disposition!!!

Ah! J'oubliais... L'adresse ?
http://www.aw.nu/startsida/index_eng.asp

-------------------
Edité par bridg le 19-11-2004 09:02


Réponse: re:cadeau multilingue de webmaster, postée le 2004-08-24 10:55:52 (S | E)
oui, ils sont vraiment très biens, je vous les conseille.

Ils vont être bientôt référencés sur le site.

merci, mariet!


Réponse: re:cadeau multilingue de avie, postée le 2004-08-24 11:57:10 (S | E)
Mariet pré-si-dente ! Merci mariet t'es géniale !!


Réponse: re:cadeau multilingue de nikiboum, postée le 2004-08-24 12:07:05 (S | E)
merci mariet,
je suis allée voir et j'ai trouvée ça très bien.


Réponse: re:cadeau multilingue de serena, postée le 2004-08-24 13:58:21 (S | E)
bonjour mariet

c'est une merveille, merci beaucoup !


Réponse: re:cadeau multilingue de yannloic, postée le 2004-08-24 14:52:07 (S | E)
mariet you're a real goddess!

Sure, the goddess of lapse. I'm going to spend all my time this afternoon to play. And I have work to do! That's too funny. Thanks you although.


Réponse: re:cadeau multilingue de cleo, postée le 2004-08-24 15:04:22 (S | E)
J'ai essayé le cadeau mais il ne veut pas fonctionner sur mon ordinateur.
J'ai Windows XP, est-ce la raison ?
Cleo


Réponse: re:cadeau multilingue de marie80, postée le 2004-08-24 15:10:42 (S | E)

MARIET
Simplement merci
merci pour le partage permanent des trouvailles et pour l'échange des connaissances.
Vous êtes sans conteste la médaille d'or du site


Réponse: re:cadeau multilingue de yannloic, postée le 2004-08-24 16:20:59 (S | E)
cleo, il n'y a pas de problème sous XP. Mon portable fonctionne avec.

Cependant, il ne faut pas être grand clerc pour deviner que c'est écrit en java. Il te faut donc avoir java Standard edition installé.

http://java.sun.com/j2se/1.4.2/download.html

Il est possible de vérifier avant dans le panneau programme sous l'icone ajout/suppresion programme.

Bonne chance


Réponse: re:cadeau multilingue de lydiette001, postée le 2004-08-24 17:05:19 (S | E)
Merci mariet tu es hyper géniale!


Réponse: re:à Yannloic de cleo, postée le 2004-08-24 17:34:02 (S | E)
Merci, merci, merci, merci...
J'ai eu un peu de mal à installer Java mais, ça y est et ça marche !
Cleo


Réponse: re:cadeau multilingue de yannloic, postée le 2004-08-25 17:35:51 (S | E)
précision pour ceux qui n'ont pas java, la version à prendre est celle du runtime (pour l'utilisateur)

Java(TM) 2 Runtime Environment, Standard Edition 1.4.2_05

Pour ceux qui ont une ligne téléphonique: attention, c'est 7.8Mo et quelques bonnes minutes !


Réponse: re:cadeau multilingue de honeykwitraa, postée le 2004-09-25 15:04:02 (S | E)
merci mariet


Réponse: re:cadeau multilingue de pmkingne, postée le 2004-12-14 10:20:07 (S | E)
merci, très interessant


Réponse: re:cadeau multilingue de yannloic, postée le 2004-12-14 13:08:23 (S | E)
Et bien pmkingne, tu as fais ressortir un ancien forum. C'est vrai qu'il est toujours au gout du jour et que les logiciels trouvés par mariet son toujours aussi utiles et instructifs.

Je conseille donc à ceux qui viennent d'arriver de les essayer.


Réponse: re:cadeau multilingue de niz0n, postée le 2004-12-14 13:17:25 (S | E)
mariet tu ne pouvais mieux tomber! merci pour ces info!





CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux