Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de oceane posté le 2004-04-01 16:22:22 (S | E | F | I)
que veut dire: "acer"

merci d'avance


Réponse: Acer de zit, postée le 2004-04-01 16:40:52 (S | E)
C'est pas une marque de micro-informatique... ;-)

Bye


Réponse: i dunno de oceane, postée le 2004-04-01 17:04:05 (S | E)
je ne sais pas ce mot vient d'une chanson, il est dans la phrase:
"couldn't acer for tomorow !"


Réponse: CARE ! de chrisg, postée le 2004-04-01 17:52:56 (S | E)
Les paroles sont :
"could'nt CARE for tomorrow" ... that should solve your problem, hope so.


Réponse: Tricot de zit, postée le 2004-04-01 18:10:12 (S | E)
Encore quelqu'un qui fait du tricot devant son clavier... ;-)

Take CARE


Réponse: thanks de oceane, postée le 2004-04-01 18:25:28 (S | E)
j'ai trouvé les paroles de cette chanson sur internet et ce mot était bien écrit comme ça, ils ont du surement se tromper et donc acer c'est care
encore merci
ps: donc ce n'est pas moi qui ai fait du tricot devant mon clavier !!!
:-) :-)


Réponse: Re pour oceane de zit, postée le 2004-04-02 10:30:45 (S | E)
Mais je ne parlais pas de toi oceane, mais de la personne qui a mise la chanson sur le net... ;-)


Réponse: yup! de saihtam, postée le 2004-04-02 10:53:42 (S | E)
Ouai ca arrive souvent qu'il y ai des erreurs dans les paroles des chansons sur internet, alors nous pauvre francais on cherche dans tous les dicos possible la signification d'un mot qui n'existe pas! La solution, quand un mot nous parait bizarre, essayer de trouver le texte de la chanson sur un autre site pour voir si le mot est le même.


Réponse: oui de oceane, postée le 2004-04-02 12:01:43 (S | E)
oui ne t'inquiète pas Zit j'ai bien compris que tu ne parlais pas de moi j'avais lu ce mot comme ça, ce n'est pas moi qui me suis trompée en le reécrivant en croyant après que c'était un autre mot, quoique ça aurrait pu arriver ! ;-)


Réponse: re de primael, postée le 2004-04-02 12:40:37 (S | E)
il est bien gentils ce forum!! LOL


Réponse: re de zit, postée le 2004-04-02 13:16:53 (S | E)
Yes I think so.

Bye


Réponse: ouais de oceane, postée le 2004-04-02 19:19:33 (S | E)
ouais grave trop cooooooooool !!!! il est super gentil !




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux