Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de anthonyplay posté le 2004-09-16 23:24:53 (S | E | F | I)
Bonjour.Je me présente,je m'appelle anthony j'ai 14 ans.
Mon problème est que je ne sais pas quand employer les auxiliaires "have,be et do".
par exemple je ne sais pas l'auxiliaire dans cette phrase: Do you want to sleep in the bed ? ou bien Have you want to sleep in the bed ?

un autre exemple:
I am 14 years old
I have 14 years old
Bon dans ce cas je sais que c'est "I"am 14 years old" qui est juste,mais je ne sais pas l'expliquer.
Voila!J'espère avoir une réponse et pas trop dure à comprendre! merci!
A+!

-------------------
Edité par bridg le 16-09-2004 23:26


Réponse: re:Quel auxiliaire utiliser de bridg, postée le 2004-09-16 23:31:46 (S | E)
Bonjour.
Là vraiment il faut que tu reprenne toutes les bases de l'apprentissage de la langue. Je te propose de le faire sur:
https://www.anglaisfacile.com/beginners/
Bon courage

-------------------
Edité par bridg le 16-09-2004 23:34
et voici le lien pour les cours et le test correspondant à ta question
https://www.anglaisfacile.com/cgi2/myexam/voir2.php?id=81&monsite=af


Réponse: re:Quel auxiliaire utiliser de serena, postée le 2004-09-17 03:16:02 (S | E)
Salut !

Je vais essayer de t'aider en te donnant des explications simples comme tu le souhaites.

"I am 14 years old" = J'ai 14 ans.
Là, il n'y a rien à faire, c'est comme ça que ça se dit en anglais. Avec le verbe TO BE.

Pour les autres, il faut savoir conjuguer les verbes TO BE, TO DO et TO HAVE au présent ( pour le moment ).

BE

- I am playing football : ING form ( present continuous ).
L'auxiliaire est déjà là, c'est AM.
Donc tu auras : Am I playing football ?
Il suffit d'inverser la place du sujet et de l'auxiliaire.

Mary is going to school ----- Is Mary going to school ?

DO

- I play football every day : simple present.
Automatiquement, c'est l'auxiliaire DO que tu emploies.
Il se place avant le sujet ( phrases interrogatives ) : Do I play football every day?
Tu ajoutes le "not" ( phrases négatives ) : I do not play football every day. ou I don't play football every day.

Attention, pour la troisième personne du singulier "he", "she" et "it", DO devient DOES.

HAVE

- I have played football : Present Perfect.
Là aussi tu n'as qu'à inverser la place du sujet et de l'auxiliaire "have".

Have I played football ?
I have not played football. ou I haven't played football.

Pour "he", "she" et "it" c'est HAS.

Tant qu'il ne s'agit pas du Present Perfect, tu dois employer l'auxiliaire "do".
Comme pour les phrases :

- I have some books..........Do I have some books ?
- He has problems ....... Does he HAVE problems ?

Par contre :

- I have got some books..........Have I got some books ?
- He has got money....... Has he got money ?

J'espère que tu ne trouves pas ça trop long. Mais c'est assez clair.
Autre chose ?


Réponse: re:Quel auxiliaire utiliser de anthonyplay, postée le 2004-09-20 13:12:16 (S | E)
meric beaucoup!je reviendrais si je renconctre un probleme a ce niveau!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux