Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de elza posté le 2004-09-26 17:28:53 (S | E | F | I)
Je sais qu'il ny as pas de remède miracle a ma situation de parler en anglais le plus vite possible pour que je puisse travailler mais il dois bien y avoir des truc d'apprentissage un peux plus évidente , moi je suis visuel j'ai beau lire 10 fois la même chose sa ne me rente pas dans tête allor S.V.P si vous avez des truc et que vous le vouler bien partager les avec moi je vous serai reconnaissante mercixxxx

-------------------
Edité par bridg le 26-09-2004 17:36
Malheureusement Avie a raison et quelle que soit l'urgence estimée de ta situation on ne peut pas te proposer de recette miracle.Je viens de raccorder à ton forum un autre répondant déjà à ce type de question et j'espère que tu trouveras la solution mais tu n'apprendras pas l'anglais en 2 jours.
Bon courage


-------------------
Modifié par elza le 29-09-2004 22:34


Réponse: re:découragé de kayrol, postée le 2004-09-19 22:52:53 (S | E)
Tu es sur le bon site, visite le prends le temps de faire les exercices qui y sont proposés et d'y lire les cours, et viens discuter en anglais sur le forum ou le chat. Tu as frappé à la bonne porte.
Kayrol


Réponse: re:découragé de bridg, postée le 2004-09-20 00:20:29 (S | E)
Il a déjà été répondu plusieurs fois à ce type de forum. je te donne un lien qui me semble t-il pourra te servir

https://www.anglaisfacile.com/forum/lire.php?num=3&msg=2571&pp=&Page=4&tri=4

Bonne chance


Réponse: re:découragé de murielo, postée le 2004-09-20 09:27:37 (S | E)
Salut !

Tu es au bon endroit, les cours sont très bien fait , très compréhensibles de plus il y a des exos le seul truc c'est qu'il faut que tu y consacres du temps ( chose pas toujours évidente selon ta vie personnelle !)
Il ne faut jamais se décourager !
Good luck and welcome !
See you soon


Réponse: re:découragé de kadifa25, postée le 2004-09-21 17:42:50 (S | E)
merci beaucoup pour vos conseils .de trouver des exsercices qui me conviennent.


Réponse: re:découragé de diams33, postée le 2004-09-21 18:54:48 (S | E)
Salut ! moi aussi je te conseille de faire des exercices et d'aller sur le chat en anglais mais aussi celui en francais. Tu peut aussi rechercher des correspondants qui peuvent également t'aider.


Réponse: re:découragé de avie, postée le 2004-09-21 18:59:58 (S | E)
Salut ! Tout a été dit donc je te souhaite à mon tour : Bonne Chance !


Réponse: re:découragé de tita8, postée le 2004-09-21 23:08:48 (S | E)
J'espère que tu ne te décourageras plus jamais jamais Kadi,car avec ta perseverance tu réussiras


Réponse: re:découragé de istery, postée le 2004-09-22 20:12:09 (S | E)
salut!!!! je comprends tout à fait ton problème, j'ai commencé à apprendre l'anglais en 6ème et je suis en terminale (aie le bac) et j'aligne pas trois mots! Et pourtant des heures passées à faire des exos de bled, sur des rédactions (comme ça que j'ai trouvé ce site) et ainsi de suite.
Je ne comprends absolument rien à leur syntaxe, au contraire je fais de l'italien depuis un an , je l'écris et le parle déjà bien. Alors qu'une chose à dire bonne chance à toi!!!!! Apprendre l'anglais est une vraie lutte ......


Réponse: re:découragé de kadifa25, postée le 2004-09-24 15:30:50 (S | E)
je vous remercie beaucoup pour vos conseils .ca me motive à aller de l'avant.thank you


Réponse: re:aider moi... de avie, postée le 2004-09-26 17:35:57 (S | E)
Salut ! Déjà évite les fautes en français ! J'ai beaucoup de misère a apprendre l'anglais et la ou j'habite pour avoir une job ou pour se faire des amies je dois très bien parler en anglais. Je viens d'an ménager ici et je dois travailler absolument pour faire vivre mon p'tit bébé de 2 ans aider moi s.v.p les cours son insuffisant pour que je me débrouille le plus vite possible en anglais sa urgent mon affaire J'attends de vos nouvelle , merci ;) ...

= J'ai beaucoup de mal à apprendre l'anglais et là où j'habite pour avoir un job ou se faire des ami(e)s, je dois très bien parler anglais.
Je viens d'amménager ici et je dois absolument travailler pour faire vivre mon petit bébé de 2 ans .
Aidez moi SVP, les cours sont insuffisants pour que je me débrouille le plus vite possibleen anglais, c'est une affaire urgente .
J'attends de vos nouvelles .
Merci.

Il n'y a pas de miracle ni de potion magique pour apprendre l'anglais, ça demande du temps et du travail .


Réponse: découragé de kadifa25, postée le 2004-09-19 22:08:23 (S | E)
salut j'ai déja fait des recherches pour apprendre à parler anglais en mais en vain svp aidez moi.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux