Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de nanaz posté le 2004-09-29 14:06:16 (S | E | F | I)
Salut !!! Je m'appelle Anaïs et je cherche un correpondant avec qui je puisse entreprendre une correspondance sérieuse. J'ai douze ans et j'éudie l'anglais depuis quatre ans. Je parle anglais, français et allemand. Je voudrais des correspondants de n'importe quel pays et de n'importe quel âge. J'aime voyager, surfer sur le Web et être avec mes copines.

Hi everybody !!! My name's Anaïs and I'm searching for a pen-friend. I'm twelve years old. I speak English, French ant German. I would like to pen-friend for all the world. I like surfing in the Web, being with my friend and going in other States.

N'hésitez pas à me contacter ! Réponses assurées !!!


Réponse: re:Ecrivez-moi !!! de hamdan, postée le 2004-09-30 12:48:32 (S | E)
Chere Mlle
Salut

Puis-je me permettre de frapper à la porte de votre e-mail pour vous demander de m'accorder cinq minutes de votre temps et vous inviter à visiter mon coeur email?
xxx

-------------------
Edité par webmaster le 30-09-2004 17:46


Réponse: re:Ecrivez-moi !!! de liolio, postée le 2004-09-30 20:24:25 (S | E)
Chère Nanaz
Fais attention car la personne qui a répondu avant moi à ton sujet m'a envoyé un message et celui-ci a été supprimé, signe qu'il contenait quelque chose d'incorrect.
Voila c'est juste mon avis.
Moi je corresponds déjà avec toi et je peux vous dire à tous que Nanaz est très sympa mais recherche des correspondants de son âge.
Bonsoir à tous.
liolio

-------------------
Edité par bridg le 30-09-2004 22:15
Merci pour elle liolio, tu as bien fait


Réponse: re:Ecrivez-moi !!! de nanaz, postée le 2004-10-01 13:00:28 (S | E)
Oui merci liolio car hamdan m'a envoyé exactement le même message dans ma boîte de réception hier sur ce site. Je l'ai donc signalé au webmaster, qui l'a mis en compte restreint. Je n'ai rien compris à son message, mais j'espère qu'il n'a importuné personne avant moi. Merci encore.


Réponse: re:Ecrivez-moi !!! de requin, postée le 2004-10-08 19:53:09 (S | E)
hello vous êtes bien je suis trop vieux pour toi mais je peux te donner des conseils pour la correspondance sur le net. Faites très attention car trop de miel fait du mal à tes dent .
bonne chance pour votre étude et salut à toute ta famille et ta maman.
bisou.

-------------------
Edité par bridg le 08-10-2004 22:12
quelques petites fautes!


Réponse: re:Ecrivez-moi !!! de jo91, postée le 2004-11-13 18:58:58 (S | E)
hello
j'aimerais trouver une
personne qui puisse m'ecrire en anglais
je mapelle johana j'ai 13 ans
pourras tu me repondre ?
merci ! jo


Réponse: re:Ecrivez-moi !!! de jems, postée le 2004-11-23 14:06:08 (S | E)
Bonjour anais ! j'ai lu votre message ; je voudrais correspondre avec une personne de votre genre ! je parle francais mais je souhaiterai surtout correspondre en anglais . Je suis sur que nous pourrons devenir de bons amis ...!!
qu'en dis-tu?
salut ! et




Réponse: re:Ecrivez-moi !!! de anoussa1, postée le 2004-12-04 20:24:06 (S | E)
Salut!! Nanaz!! J'ai douze ans et demi et j'aimerais bien correspondre avec toi en anglais ou en français. J'adore la musique, le cinéma, l'anglais...Si t'es d'accord envoie-moi un mp!!
A bientôt! kissss


Réponse: re:Ecrivez-moi !!! de beajump, postée le 2004-12-10 18:58:38 (S | E)
salut!! moi C béa et je trouve ke tu a bocou de chance de parler plusieurs lagues! j'aimeré savoir comment tu a fé parce ke moi, meme avec tt mes effort, je ne prle ke francais!!!!


Réponse: re:Ecrivez-moi !!! de kadifa25, postée le 2004-12-11 16:56:12 (S | E)
salut moi c'est kadifa j'ai 13 ans et je voudrais bien correpondre avec toi je ne parle pas anglais aussi bien que toi mais peut aussi correspondre.envois moi un mp si tu es d'accord.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux