Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de little_frog posté le 2004-04-07 17:47:08 (S | E | F | I)
allo jaimerai debuter une histoire sans fin avec vous

i stard the story

this 3 year ago, charlie found a secret door in a mysterious world
in this worldall is différent .
charli taked a walk in wood when a big storm started . she went in little old house. she opened the door and charlie is a bettful sunny place and alittle pink flower saidher good aafternoon girl of the true world .welcome in my world


Réponse: non copiage de xxdevil, postée le 2004-04-07 17:58:10 (S | E)
as tu copie sur l'autre topic?


Réponse: :-) de oceane, postée le 2004-04-07 22:35:03 (S | E)
je crois qu'on peut faire plusieurs histoires !


Réponse: bien que de little_frog, postée le 2004-04-14 17:12:03 (S | E)
bien ke oui je peu etre un peu copier nous pourions faire une autre histoire
lhistoire si vous avez lue un peu est imaginaire donc place al'Imagination et
éecrivez si vous facher pcq jai écrit un topic qui peut ressembler a autre vou avez qua ne pas participer
je ne veux blesser personne
jaimai son idée et jai simplement eu lidée
de debuter une histoire fantastique
bey bey tout le monde et jespèere avoir une suite a mon debut

it's your turn to write one part of the story free the end


Réponse: welcome in my world de choubidouou, postée le 2004-04-14 17:31:19 (S | E)
"welcome in my world" said the pink flower. "Why have you choosen to open that mysterious door ? By curiosity or because you wanted to change your life ?"
Charlie answered "yes i was a bit curious, but i really wanted to change my life which is so boring. You know i'm a teenager, i'm pissed of by school and my parents, so i thaught that if i came in that new world my life would change and be better."


Réponse: suite de oceane, postée le 2004-04-15 13:40:45 (S | E)
-"if you come in my world you will have to stay here forever and never go back !"
-"never go back ?" said Charlie with surprise
-"have you frightened ?" defied she
-"i haven't, i'm ready ! replied he with determination, i want erase my old life !"
-"well but in first if you want go through this door you have to answer to one question !"
-"ask it me !"...

a vous de continuer l'histoire !


Réponse: Pour Oceane de choubidouou, postée le 2004-04-15 16:14:29 (S | E)
Salut Oceane, tout d'abord je voulais te dire que j'ai bien reçu ton message privé et j'y réponds très bientot.
Sinon, concernant ce que tu viens d'écrire, je me pose quelques petites questions :

"have you frightened ?"
---> On ne dit pas plutot "are you frightened" ? C'est vraiment une question que je te pose, car la tournure "have you frightened ?" me parait bizarre à lire, mais est peut-etre tout à fait corecte, donc si qqun a une réponse....

-"have you frightened ?" defied she
i haven't, i'm ready ! replied he
---> il me semble qu'en anglais, l'inversement verbe-sujet ne s'utilise pas comme on le fait en français...encore une fois je ne suis sure de rien.

if you want go
---> ne faudrait-il pas écrire "if you want TO go" ?

Voilà, peut etre que tout ce que j'avance est faux, y aurait-il qqun pour répondre à ces interrogations ?


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-04-15 17:53:21 (S | E)
choubidouou (j'adore votre pseudo!): oui, moi! :-)
oui
oui
oui

difficile de dire plus, vos explications sont très bonnes!

merci à vous deux


Réponse: merci de oceane, postée le 2004-04-15 18:10:56 (S | E)
merci beaucoup Choubidouou pour m'avoir corrigé ça m'aide énormément
pour l'utilisation de "have" au lieu de "are" c'est une erreur d'inatention pareil pour "to" dans la phrase "i want to go" mais pour "replied she" etc je ne savais pas mais alors est-ce que ça se dit "said charlie with surprise" ?
encore merci !!!


Réponse: :) de oceane, postée le 2004-04-15 18:20:37 (S | E)
merci aussi au webmaster bien sur !


Réponse: de rien de choubidouou, postée le 2004-04-15 19:33:07 (S | E)
Il n'y a aucun problème. C'est en corrigeant qu'on apprend et pour te voir souvent intervenir sur le site, je savais que tu ne réagirais pas mal si je te "corrigeais". J'apprécie aussi énorméménent qu'on corrige mes fautes car c'est très souvent comme toi soit des fautes d'inatention soit des fautes de grammaire dont je ne connaissais pas ou avais oublié les règles.
Pour répondre à ta question, je ne sais pas s'il est plus judicieux de dire "Charlie said with surprise" ou "said Charlie with surprise". Si on suivait la logique de la règle (pas d'inversement verbe-sujet en anglais) il vaudrait mieux utiliser la première phrase, mais....je ne sais pas vraiment....


Réponse: oui de oceane, postée le 2004-04-15 21:53:27 (S | E)
je viens de regarder dans un livre et oui c'est la première phrase on dit "charlie said with surprise"


Réponse: ????? de oceane, postée le 2004-04-19 15:55:59 (S | E)
quelle sera LA question qui va permettre à Charlie de s'aventurer dans ce nouveau monde si il y répond bien ?


Réponse: the question de little_frog, postée le 2004-04-20 19:30:47 (S | E)
i think that the question can be
what is more weightone tonne of feather or one tonne of lead

or something like this


Réponse: donner votre avis de little_frog, postée le 2004-04-20 20:41:59 (S | E)
donner vous idé dese ke la question pourrai etre
et on retin la melleur kand penser vous
xxxxxxxxxxxxxxen toute amitier


Réponse: re de saihtam, postée le 2004-04-20 22:50:53 (S | E)
I will be a little bit 'deadful' but for me, it's like that this girl, charlie, doesn't like her life nor her parents and she wants to run away by using some drugs that's why she thinks that she will arrive in a fancy world. In this way the question must be:
Do you think that nobody will miss you when you will be gone?

But I know that it's a serious issue and maybe you will prefer a nice story... so I just wanted to tell you what I think about it and I think this story is really interesting!

see you!


Réponse: ouais de little_frog, postée le 2004-04-23 01:30:26 (S | E)
ses vrai ke sai un peu triste triste kelle ne pouve pas revenir mais sses sa une histoire collective
chacun mais ses idé


Réponse: re de oceane, postée le 2004-04-23 02:20:07 (S | E)
ne vous affolez pas, ne tiens qu'a vous de changer l'histoire !
moi je voulais que la fleur lui dise qu'il ne pourrait jamais rentrer pour le suspens mais aussi parce que je sais que Charlie pourrais etre assez intelligent pour contourner ce reglement et finir par trouver la solution pour partir
quand vous trouvez que la réponse de quelqu'un n'est pas de votre gout essayez de tourner la suite astucieusement comme vous voulez !!!! )))
à plus


Réponse: re de oceane, postée le 2004-04-23 02:57:05 (S | E)
pour la question je pense que celle de Saihtam est bonne !
charlie est quelqu'un qui en a marre de son ancienne vie, de la dure vie que lui mènent ses parents (qui peuvent etre ses parents adoptifs, ils peuvent etre méchants ou gentils à vous de choisir) de ses amis qui pourraient l'avoir trahit ou ne tout simplement ne pas en avoir, je ne sais pas on peux dire tellement de choses et qui tombe sur l'occasion de la changer, il aurra plein d'épreuves dans ce monde, il devra affronter et se défendre d'inombrable dangers cette aventure lui prouvera plein de choses à vous de dire quoi !!!
mais ce n'est qu'une suggestion !!!
à vous de mettre la suite que vous voulez !


Réponse: re de oceane, postée le 2004-04-23 03:01:37 (S | E)
vous pouvez inventer le caractère, la personnalité, le physique de Charlie
à vous de jouer !!!
changez le court de l'histoire comme vous le souhaitez !


Réponse: pour Saihtam de oceane, postée le 2004-04-23 03:12:57 (S | E)
pour répondre à ta suggestion sur l'histoire je pense que Little-frog veux plutôt lancer une histoire fantastique !!! :-))) mais c'est une bonne idée !


Réponse: re de saihtam, postée le 2004-04-23 18:25:42 (S | E)
oui, je pensais bien que l'histoire doit etre plutot fantaisiste et en plus ma version conclurait l'histoire rapidement mais j'ai trouvé que c'était quand meme interessant de voir ce coté, le coté obscur :p


Réponse: tou le a s idée son bonne de little_frog, postée le 2004-04-27 21:21:23 (S | E)
a vrai dire meme avec ta suggestion lhistoire peuetre fantastic
anyway




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux