Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de saihtam posté le 2004-04-08 20:26:20 (S | E | F | I)
J'apprecis beaucoup toutes les leçons que vous avez fait pour les débutants, cependant je trouve que vous pouvez mieux expliquer la conversion pour les tailles! Ils sont compliqués ces angalophones!!!! LOL

Vous dites :
'On voit bien qu'on ne dépasse pas 10 en "pouces" / inches. Au dessus, il vaut mieux ajouter 1 pied / 1 foot et repartir à zéro.'
Alors qu'en fait on peut dire je fais 5 feet 11 inches
Car déja que je ne trouve pas super précises leurs unités mais si vous passez de 1,75m a 1,80... ca fait beaucoup quand meme :-p

Ce que vous pouvez expliquer pour une meilleur compréhension,
c'est que 1 pied = 12 pouces donc si on arrive a 5 pied 12 pouces, c'est la qu'on doit mettre 6 pieds!

Cordialement


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-04-09 20:25:04 (S | E)
C'est fait, merci! :-)
https://www.anglaisfacile.com/beginners/6ter.php

Voir aussi les nouveaux outils de conversion:
https://www.anglaisfacile.com/beginners/convertir.php


Réponse: thx!!! de saihtam, postée le 2004-04-09 23:05:44 (S | E)
merci beaucoup, de plus, les conversions sont super utile, ils sont trop compliqué, je sais vraiment pas comment ils s'y retrouvent...

Je trouve notre systeme bien plus simple et performant que le leur, et je ne parle pas que des distances mais aussi du poids, des volumes liquides et bien d'autres...
Mais je ne les utilise pas non plus, ceux qui vivent dans les pays anglosaxon, est ce que vous vous y retrouvez?
trouvez vous des avantages?


Réponse: Prefere le systeme metrique! ... de blueturtle, postée le 2004-04-10 00:37:42 (S | E)
J'y trouve beaucoup de confusion, de temps perdu mais pas d'avantage ... perhaps I miss something ...


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-04-10 09:26:42 (S | E)
Bonjour,
Cela paraît confus parce qu'on est dans notre position de français, habitués à un système différent. Si depuis votre naissance vous entendez parler de pieds et de pouces... etc. cela ne vous pose pas de problème particulier. Et ce sont alors les anglais qui trouvent notre système compliqué.
Mais bon, c'est vrai que dans un souci d'harmonisation, ils devraient faire un petit effort... c'est déjà le cas, le système métrique s'impose de plus en plus et gagne du terrain.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux