Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de kayrol posté le 2004-11-11 14:53:45 (S | E | F | I)
Hello,
Je suis très orientée "petits plats" aujourd'hui
Après les plats anglais et les fruits rouges, je vous propose un petit tour au rayon poissonnerie
1. Trout
2. Halibut
3. Plaice
4. Eel
5. Monkfish
6. Cod
a/ cabillaud
b/ flétan
c/ lotte
d/ carrelet
e/ anguille
f/ truite
Bonne pêche
Kayrol



Réponse: re:What about fish de marie37400, postée le 2004-11-11 15:00:54 (S | E)
Kayrol, Miss Pernickety arrive : "Bon pêche" !!!!!!!!
Nous nous mettons à ton exo straight away!!!!
Marie et Jacques !


Réponse: re:What about fish de salsify, postée le 2004-11-11 15:02:54 (S | E)
Alors...

1. Trout --> f/ truite
2. Halibut --> b/ flétan
3. Plaice --> d/ carrelet
4. Eel --> e/ anguille
5. Monkfish --> c/ lotte
6. Cod --> a/ cabillaud

Merci pour cet exercice, je trouve ça amusant


Réponse: re:What about fish de marie37400, postée le 2004-11-11 15:05:45 (S | E)


1. Trout = truite
2. Halibut = flétan
3. Plaice = carrelet (plie)
4. Eel = anguille
5. Monkfish = lotte
6. Cod = cabillaud (morue)

Wines are still missing !!!

Marie et Jacques



Réponse: re:What about fish de bridg, postée le 2004-11-11 15:09:08 (S | E)

1. Trout =truite
2. Halibut = flétan
3. Plaiced = carrelet
4. Eel = anguille (de mer = conger eel)
6. Codfish = cabillaud

5. Monkfish =lotte par déduction mais je n'ai pas trouvé ceci. Le Harrap's donne : burbot ou anglerfish




Réponse: re:What about fish de kayrol, postée le 2004-11-11 15:22:05 (S | E)
Et le Robert & Collins donne aussi devilfish et monkfish, c'est bien le Robert & Collins
Marie désolée pour "bon pêche" je pensais "bon appétit" mais "bon pêche" c'est rigolo ça sonne très "anglais qui parle français"
Bravo vous avez tous trouvé la bonne réponse.
Vous avez encore faim parce qu'il me reste un exercice culinaire ?
Kayrol


Réponse: re:What about fish de marie37400, postée le 2004-11-11 15:33:59 (S | E)
Bon, je vois que tu es très en forme aujourd'hui !!!! (Bon ap-pêche!!!)
We are not full yet, so your next exercise will be welcome Kayrol !!
Marie et Jacques

-------------------
Edité par bridg le 11-11-2004 15:37
à chacun sa faute


Réponse: re:What about fish de kwame, postée le 2004-11-11 15:36:56 (S | E)
Pour information

eel = anguille
conger eel = congre ou anguille de mer qui vit dans les rochers, appelée aussi anguille de roche
anglerfish = lotte de mer
burbot = lotte de rivière
angel fish = scalaire / poisson à corps aplati verticalement (Amérique du Sud) ou ange de mer, grand poisson du groupe des requins dont le corps ressemble à celui de la raie

Sources:The advanced learner's dictionary of current English / Robert and collins




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux