Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de clymy posté le 2004-11-25 22:03:23 (S | E | F | I)
bonjour
pouvez vous m'aider à reformuler tout ça en bon anglais!
merci

I think parents who offered a gun to their children are not normal. it's very dangerous, the children are not conscious besause they are young. they could play with it. they could don't be care. for exemple to usa, za lot of crimes are caused by children rather young generally. they killed their mates or other people at the school or somewhere else. moreover, guns are like daily things. they learn to use guns but by the children that will don't concernec them. then, if children have got guns, parents will be know that. endeed they offered guns at a birthday or at a feast-day because it's a fashion. this parents are not responsible not conscious.
my parents never offered me a gun. I think if I have a gun, I not used it and I don't learn to used it. I kept it and will be shocked to have a gun for present. However if someone give me the opportunity to get a gun, I will refuse this opportunity.

-------------------
Edité par bridg le 25-11-2004 22:10

-------------------
Edité par yannloic le 26-11-2004 12:49


Réponse: re:aide de correction de kayrol, postée le 2004-11-25 22:31:46 (S | E)
Hello Clymy,
Voici une suggestion de correction,

I think parents who offer their children a gun are not normal. it is very dangerous. Children are not aware of danger because they are young. They could play with it and not be careful. As instance, in the USA, a lot of crimes are caused by children who are generally rather young. They kill their mates or other people at school or anywhere else. Moreover, guns are like daily things (là je ne comprends pas ce que tu veux dire, peux-tu préciser ?). They learn to use guns but by the children that will don't concern them (là c'est pareil je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire, peux-tu me dire ton idée en français ?). Then, if children have got guns, parents will know about it. Indeed they offer guns for a birthday or at a Saints-day because it is a fashion. Those parents are neither responsible nor conscious.
My parents never offered me a gun. I think if I had a gun, I could not use it and I would not learn to use it. I would keep it and would really be shocked to receive a gun as a present. Morever if someone gave me the opportunity to get a gun, I would refuse this opportunity.

Voilà...donne moi les quelques phrases en français que je t'ai demandé pour que je puisse compléter,
See you
Kayrol


Réponse: re:aide de correction de clymy, postée le 2004-11-26 10:27:29 (S | E)
je voulais dire:


de plus les armes sont comme des objet quotidiens. ils apprennent a utiliser les armes mais cela ne devrait pas concerner les enfants


merci!

-------------------
Edité par yannloic le 26-11-2004 12:45


Réponse: re:aide de correction de yannloic, postée le 2004-11-26 12:48:52 (S | E)
More weapons are as object of every day live (daily life objects). They teach how to use weapons but it should not concern the (their) children.

L'autre phrase je suis comme kayrol, je ne comprends pas.


Réponse: re:aide de correction de willy, postée le 2004-11-26 18:13:46 (S | E)
De plus (besides, moreover, in addition, what's more, furthermore, il y a le choix !) they take guns for granted/guns are commonplace things (objects). Everybody is taught how to use them but children shouldn't.

Est-ce là ton idée ?


Réponse: re:aide de correction de kayrol, postée le 2004-11-26 21:45:16 (S | E)
Ok je comprends mieux Clymy, voici ma proposition,

de plus les armes sont comme des objet quotidiens. ils apprennent a utiliser les armes mais cela ne devrait pas concerner les enfants.

Besides, weapons are becoming more and more like everyday life objects.
Children learn how to use weapons when these should not concern them.

Kayrol




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux