Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de cicou09 posté le 2004-11-26 17:36:36 (S | E | F | I)
bonjour,

voila j'ai 20 ans et j'ai quelques exercices d'anglais a faire dans le cadre d'un bts par correspondance le but n'est pas d'apprendre réellement je doit juste retourner ces quelques exercices pour obtenir ma validation 1er année, grace a laquelle je pourrai reprendre mes etudes (arret pour cause de maladie) si quelqu'un peut m'aider ce serai gentil je ne parle pas un mot d'anglais et la j'ai deux exos 1 de conjugaison et l'autre de traduction avec un auxiliaire de modalité (je sais meme pas ce que c'est !)
merci par avance a celui qui pourra m'aider.

ps: si il le peut qu'il m'ecrive et j'enverrai mes exos.


Réponse: re:aide pour qq exos de gartin, postée le 2004-11-26 17:48:05 (S | E)
Bonjour Cicou,

La règle d'or de ce site (merci webmaster et les golden members) est que tout le monde peut demander de l'aide. La seule condition étant qu'avec les exercices pour lesquels tu as besoin d'aide, tu donnes en même temps, le travail préalable que tu as réalisé.
Donc, fais tes exercices et soumets les au reste du groupe. Nous t'aiderons pour la correction.

A bientôt.

-------------------
Edité par bridg le 26-11-2004 17:56
Tout comme a dit gartin


Réponse: re:aide pour qq exos de cicou09, postée le 2004-11-26 18:00:17 (S | E)
le premier exos : repondre aux question :

where do you live ?

I lives in Montagny in the Oise

how long have you been living there ?

I have been living in montagny for 12 years since 1992

Who do you live with ?

i live with my parents and my boyfriends

where were you born ?

i was born in the month of aout in 1984

how old are you ?

I am 20 years old

what's your favourite hobby ? how long has it been you favourite hobby ?

la j'ai pas compris la question

what do you chosen to study with the cned

I chose study with the cned because I work in 35 hours ( et je ne peut pas reprendre des etudes )

what sector would you like to work in later ?

I would want work in the sector of the visit medical.

voila vous savez tous de ma vie par la meme occasion j'ai deux autres exos mais je vous le mettrai apres.


Réponse: re:aide pour qq exos de gartin, postée le 2004-11-26 18:28:29 (S | E)
Re-bonjour,

Pour quelqu'un qui dit ne pas savoir un mot d'anglais, ce n'est pas mal du tout. J'inscris ci-dessus les corrections que j'ai faites. Attends d'avoir d'autres confirmations pour les enregistrer. Par ailleurs, vérifie les questions qui me semblent parfois approximatives grammaticalement parlant.
Par ailleurs, je vais devoir partir et je ne pourrai pas corriger le reste. Mais je suis sûre que d'autres membres vont prendre le relais.

<<
where do you live ?
I lives in Montagny in the Oise

- I am living … (tu y es en ce moment, donc il faut utiliser le présent progressif)

how long have you been living there ?
I have been living in Montagny for 12 years since 1992

- Soit tu dis depuis combien d’années, soit tu précises la date mais pas les deux à la fois

Who do you live with ?
i live with my parents and my boyfriends

- Le « I » toujours en majuscules
- Boyfriend sans « s » (à moins qu’il n’y en ait plusieurs, )


where were you born ?
i was born in the month of aout in 1984

- Même réflexion pour le « I »
- I was born in August in 1984


how old are you ?
I am 20 years old

- Très bien

what's your favourite hobby ? how long has it been you favourite hobby ?
la j'ai pas compris la question

- Tout d’abord il y en a deux. La première : quel est ton passe-temps favori ? ; la deuxième : depuis combien de temps le pratiques tu ? Je te laisse répondre


what do you chosen to study with the cned
I chose study with the cned because I work in 35 hours ( et je ne peut pas reprendre des etudes )

- Ici nous avons un problème entre la question (voir sa structure grammaticale) qui te demande : « qu’avez-vous choisi de travailler avec le cned ? ». Et ta réponse qui est une réponse à une demande en « why » = pourquoi. Donc vérifie la question posée.


what sector would you like to work in later ?
I would want work in the sector of the visit medical.

- I would like to work
- En ce qui concerne la seconde partie de la phrase, il serait préférable de dire "en tant que visiteuse médicale" mais je ne sais pas comment on traduit ce terme. Peut-être Bridg pourra-t-elle nous aider ?)


Voilà, Cicou. Je te souhaite bon courage.
A bientôt

-------------------
Edité par gartin le 2004-11-26 18:37:51


Réponse: re:aide pour qq exos de cicou09, postée le 2004-11-26 18:42:22 (S | E)
merciii !!

la question sur le cned commencait bien par why je me suis trompée.

why have you chosen to study whith the cned ??

les autres exercices il faut que je trouve un trucs sur les conjugaison car la je ne comprends rien.

du style :

yesterday she ( to apply ) for a new job in the newly opened hypermarket.
si j ai compris c'est au passé donc je dois mettre "ed" ca fait applied ????

-------------------
Edité par bridg le 26-11-2004 19:00



Réponse: re:aide pour qq exos de gartin, postée le 2004-11-26 18:58:43 (S | E)
Re-coucou

Pour la question en Why, la réponse est alors la suivante :

I have chosen to study with the cned because I'm working full-time

En ce qui concerne la conjugaison, Bridg t'a donné le lien pour le conjugueur. Tu as des verbes irréguliers et des verbes réguliers (qui prennent en effet "ed" à la fin quand il s'agit du prétérit). Mais la conjugaison est complexe. Regarde d'abord sur le site.
La réponse est en effet "applied".

See you

-------------------
Edité par bridg le 26-11-2004 19:02
je le redonne ici
https://www.anglaisfacile.com/outils/popconjugueur.php


Réponse: re:aide pour qq exos de cicou09, postée le 2004-11-26 19:05:23 (S | E)
oui mais le site qui conjugue ne fonctionne pas je tombe sur un page d'erreur des que je tape un mot.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux