Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de tallox posté le 2004-04-18 05:13:29 (S | E | F | I)
j'ai réfléchis longtemps pour le faire. lll

I live in tranquil place, in small village with mother, she is 80 year old. We have bought a house windows tall.

Yesterday, i cooked an apples pie and chocolat coukies too, it vas delicious, my brother Gil have eaten, to much coukies, i don't if be sick, i am hopefully.

I remember, yerterday i vas eating a coukies when the neighbour is came to look for this brown dog who had lost to extérior. My mother told me '''' i hope the dog not caper in garder, i came just to sow""

tallox qui a besoin d'etre corrigé beaucoup


Réponse: quelques corrections de chrisg, postée le 2004-04-18 09:55:29 (S | E)
"I live in tranquil place" ==> maybe "quiet" would be better to qualify the place where you live.


" in small village with mother, she is 80 year old" ==> "with my mother".

"We have bought a house windows tall." Not sure I've really understood.
Do you mean you bought a house whose windows are large and high ?

"Yesterday, i cooked an apples pie and chocolat coukies too" ==> "Apple pie" without "s" and "cookies" with 2 "o".


"it vas delicious, my brother Gil have eaten, to much coukies"==> "Was" and not "Vas".

", i don't if be sick, i am hopefully" ==> "I hope he won't fall sick"

"...when the neighbour is came to look for this brown dog who had lost to extérior." ==> "when the neighbour CAME and asked for his dog that he taught lost"

"My mother told me '''' i hope the dog not caper in garder, i came just to sow"" ==> humm don't know...

Hope it helps


Réponse: correction :) de gizm0, postée le 2004-04-18 09:56:08 (S | E)
I live in tranquil place, in small village with (MY) mother, she is 80 year(S) old. We have bought a house windows tall.(??? peutetre "with tall windows)

Yesterday, i cooked an apples (AN= singulier donc an APPLE PIE tt au singulier sinon apple pies (sans article) si tu en as fais plusieurs) pie and chocolat(E) coukies(COOKIES) too, it vas (WAS) delicious, my brother Gil have (HAS ou ATE) eaten, to(O) much (MANY COOKIES dénonmbrable) coukies, i don't if be sick, i am hopefully.(??? peutetre I am not sick, I am lucky? ATTENTION AU pronom JE toujours en majuscules)

I remember, ye(S)terday i vas (WAS) eating a coukies (COOKIES) when the neighbour is (CAME et pas is came) came to look for this (HIS pas this) brown dog who had lost to extérior (??? peutetre he had lost outside? outside= dehors). My mother told me '''' i hope the dog not caper in garder, i came just to sow"" (???err... la c'est dificile a comprendre ) I hope the dog (caper??? c quoi ca?) et sow c'est quoi?tu as voulu dire semer? )

tallox qui a besoin d'etre corrigé beaucoup


je te corrigerais la fin qd tu auras expliqué ce que tu a voulu dire..


Réponse: lol de gizm0, postée le 2004-04-18 09:57:06 (S | E)
haha chrisg!!

My mother told me '''' i hope the dog not caper in garder, i came just to sow""
on a tous les 2 bloqué au meme endroit


Réponse: 8-)) de chrisg, postée le 2004-04-18 10:19:16 (S | E)
Well, indeed, gizmo, i am very willing to understand the hidden explanation behind this sentence !!! ))


Réponse: to tallox de saihtam, postée le 2004-04-18 11:25:06 (S | E)
En effet il y a des fautes, mais ca va s'améliorer, il faut comprendre le principe, bon courage!!!


Réponse: ello de tallox, postée le 2004-04-18 16:33:12 (S | E)
My mother told me '''' i hope the dog not caper in garder, i came just to sow""

j'ai voulu dire : my mere m'a dit '' j'espere que le chien a pas été vagabonder dans mon jardin, je viens juste de le semer.''

je pense qu'a l'avenir je vais faire mes textes le matin, le soir je suis trop fatiguée et sa parais... meme en francais j'ai de l'amilioration a faire.

merci a tous, avant de refaire un autre texte, je vais attendre encore un ti peu...

Tallox
tallox


Réponse: merci de tallox, postée le 2004-04-18 17:16:07 (S | E)
je viens de corriger mon texte, et je me suis apercue, que j'aurais pu en éviter pas mal, je vais plus écrire de texte la nuit. En tout cas, j'ai bien appris en corrigeant mon texte.

encore une fois merci

tallox


Réponse: alors... de gizm0, postée le 2004-04-18 17:39:27 (S | E)
j'ai voulu dire : my mere m'a dit '' j'espere que le chien a pas été vagabonder dans mon jardin, je viens juste de le semer.''

alors cela serait :
My mother said: " i hope the dog hasn't been wandreing in our garden! I haved just sowed some seeds!"

voila!!!
a+ et bon courage
Chloë


Réponse: I am in moon de tallox, postée le 2004-04-18 20:57:36 (S | E)
I haved just sowed some seeds!"

I haved c'est pas plutot I had ?????


tallox


Réponse: have de saihtam, postée le 2004-04-18 22:26:53 (S | E)
moi je dirais: I have just sowed some seeds!! je pense que le d que gizmo a rajouter ca doit etre une faute de frappe ;)

had ca serait du plus que parfait et la c pour une action anterieur a une action deja passé

when I came back home I saw that I had been stolen
quand je suis rentré chez moi, j'ai vu que j'ai été volé

I had been stolen plus que parfait a la forme passive, l'action d'etre voler c'est produite avant que je rentre chez moi, un action anterieur a une autre action passé.

see you!


Réponse: merci de tallox, postée le 2004-04-19 00:26:16 (S | E)
merci pour tes explications.

tallox


Réponse: oops de gizm0, postée le 2004-04-19 07:20:38 (S | E)
ooops oui cété have
" i hope the dog hasn't been wandreing in our garden! I haved just sowed some seeds!"

I HAVE JUST (aie aie aie désolée pour cela)




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux