Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de mimimati posté le 2004-12-07 16:58:57 (S | E | F | I)
salut! je voudrais qu'on m'explique un exercice.

il faut que je conjugue au present perfect ou au preterit en fonction du marqueur de temps.

1) I................(already/try) cross-country skiing.
2) Diana.............(never/take) a skiing holiday.
3) Paul................(spend) all his pocket money yesterday.
4) Last night my father...............(forget) to do the washing-up.
5) Thirty years ago the first men...............(fly) to the moon.

je ne comprends pas cet exercice!
c'est très urgent je vous en serais très reconnaissante.

-------------------
Edité par bridg le 07-12-2004 17:05


Réponse: re:present perfect de bridg, postée le 2004-12-07 17:04:46 (S | E)
Oui peux-tu nous mettre ici ce que tu aurais écrit pour que quelqu'un puisse te corriger ? c'est comme ça que ça se passe ici


Réponse: re:present perfect/mon exercice de mimimati, postée le 2004-12-07 17:26:07 (S | E)
je vais essayer brigd
je te marque seulement les réponses.


1)have tryed
2)has taken
3)has spended
4)have forgeted
5)has flyed

-------------------
Edité par marie37400 le 07-12-2004 17:55


Réponse: re:present perfect/mon exercice de marie37400, postée le 2004-12-07 18:00:52 (S | E)
Hello Mimi,
Voici une correction et quelques petites précisions :
1) I HAVE ALREADY TRIED (already/try) cross-country skiing.
2) Diana HAS NEVER TAKEN (never/take) a skiing holiday.
3) Paul SPENT (spend) all his pocket money yesterday.
4) Last night my father FORGOT (forget) to do the washing-up.
5) Thirty years ago the first men FLEW (fly) to the moon.
Pour la numéro 1 : avec already, present perfect
Pour la numéro 2 : elle n'est jamais allée aux sports d'hiver, mais elle ira peut-être un jour, donc present perfect
Pour les deux dernières, les actions sont terminées, marquées pour la première par "Last night", et pour la deuxième par "AGO". N'oublie pas que ces trois petites lettres sont TOUJOURS l'indication du preterit.
Marie



Réponse: re:present perfect/mon exercice de frederiquebain, postée le 2004-12-07 19:41:22 (S | E)
au present perfect ,mettre le verbe au participe passé(3ème colonne)

  • have forgotten,have spent.....


    Réponse: re:present perfect/mon exercice de falisa01, postée le 2004-12-07 21:48:48 (S | E)
    1) have tried (p.perfect)
    2)hase never taken(p.perfect)
    3)spent(simple past)
    4)forgot(simple past)
    5) fly (simple past)
    you can use the prest perfect with adverbs of frequency or with just- yet- not yet- ever- latly -up to now


    Réponse: re:present perfect/mon exercice de serena, postée le 2004-12-08 09:14:22 (S | E)
    Bonjour

    Je confirme les réponses de marie.
    1) have already tried
    2) has never taken
    3) spent
    4) forgot
    5) flew




    CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


  •  


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
    | Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux