Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de mimimati posté le 2004-12-07 18:31:27 (S | E | F | I)
pouvez vous me traduire ce texte en anglais.

j'ai déjà fait des parcs d'attractions.
je n'ai pas encore fait mon sapin de Noël.
je n'ai jamais fait le saut à l'élastique.
j'ai déjà fait beaucoup de voyages àl'étranger.

voici ma traduction

I have already made parks d'attractions.
I have not made yet my Christmas tree.
I have ever made the jump with élastique.
I have already done many voyages in etranger.

je fais de mon mieux

merci d'avance


Réponse: re:traduction de marie37400, postée le 2004-12-07 18:37:28 (S | E)
Mimi,
Je te rappelle un des principaux principes d'Anglaisfacile, tu dois commencer par nous donner une première traduction, ensuite quelqu'un viendra a ton aide.
Allez, courage !
Marie


Réponse: re:traduction de bridg, postée le 2004-12-07 18:38:01 (S | E)
Hello, 2 fois dans la même soirée => fais une proposition d'abord. Merci


Réponse: re:correction traduction de niz0n, postée le 2004-12-09 22:08:28 (S | E)
Hello mimimati !

Voici ma traduction qui est encore loin d'être un modèle mais bon, essayons quand même!

I have already been in amusement parks.
I have not decorated yet my Christmas Tree.
I have never made Bungy.
I have travelled a lot abroad.

Voici ma modeste contribution, si quelqu'un peut nous corriger, ce sera avec plaisir!

Bonne soirée!

nIz0n

-------------------
Edité par marie37400 le 09-12-2004 22:19


Réponse: re:correction traduction de marie37400, postée le 2004-12-09 22:22:09 (S | E)
Another suggestion :
I've never went bungee jumping
Marie


Réponse: re:correction traduction de yannloic, postée le 2004-12-10 10:38:50 (S | E)
On peut écrire aussi

I haven't decorated my Christmas Tree yet.
I have already travelled abroad a lot. or I have already travelled in foreign countries a lot.


Réponse: re:correction traduction de falisa01, postée le 2004-12-10 14:41:45 (S | E)
hello
I have alreaday turned into parks d'attraction
Ihaven't made yet my sapain of chrastmaS
I have never made the jumb elastique
I have travelled mutch to foreign


Réponse: re:correction traduction de niz0n, postée le 2004-12-10 15:58:48 (S | E)
hello falisa01 !

Juste some corrections concerning your translation! For your first line we'll better say "went". "Turn" = "retourner" une omelette par exemple! "sapain" doesn't existe! The exact term of "jumb elastic" is "bungy"! This is one of my favorite sport, I recommend it if you're looking for adrenalin!!! and finnaly: much not "mutch", but it is better to say "to travel abroad" or "in foreign countries"

@ plus!


Réponse: re:correction traduction de willy, postée le 2004-12-11 15:30:09 (S | E)
1) I've already been to amusement/theme parks.

2) I haven't decorated my Christmas tree yet (ou : I have not yet decorated).

3) I have never indulged in the joys of bungee-jumping.

4) I've already travelled a lot abroad.

Voilà d'autres propositions.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux