Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de tyfany posté le 2004-04-18 23:20:32 (S | E | F | I)
salut, pourrez-vous m'aiderà traduire ce texte s;v;p, merci d'avance!!! :
As far as next year is concerned it looks like we're going to be having an interesting time with all this building work going on. However, we'll have lots more rooms for visitors, so if you fancy a break in Sunny Saddleworth, (well,it is sometimes!) get in touch! we're also booked in at Spring Harvest in Skegness from april 13 th so might see some of you there.Let us know.

Merci beaucoup.
TYFANY.


Réponse: :) de gizm0, postée le 2004-04-19 07:26:48 (S | E)
As far as next year is concerned it looks like we're going to be having an interesting time with all this building work going on. However, we'll have lots more rooms for visitors, so if you fancy a break in Sunny Saddleworth, (well,it is sometimes!) get in touch! we're also booked in at Spring Harvest in Skegness from april 13 th so might see some of you there.Let us know.


Jusqu'a concerné, il semblerait que l'on aura des moments interessants l'année prochaine, avec tous ces travaux de construction qui se déroulent.
Néanmoins, nous aurons bcp + de place pour les visiteurs, alors si vous souhaiter faire une pause à "Sunny Saddleworth" (et bien ca l'est desfois!) prend contact! Nous avous aussi réservés a "Spring Harvest" à "Skegness " a partir du 13 avril alors nous pourrions peutetre voir certains de vous la bas! Faites nous le savoir!

(juste pour la toute premiere partie chui pas trop sure comment tourner ca "As far as next year is concerned ")
bye


Réponse: rep de chrisg, postée le 2004-04-19 09:28:13 (S | E)
j'aurais traduit le début par : "en ce qui concerne l'année prochaine..."


Réponse: zut! de gizm0, postée le 2004-04-19 13:58:46 (S | E)
voila ce qu'il me manquait je lavait sur le bout de la langue
merci chris


Réponse: Un grand merci... de tyfany, postée le 2004-04-20 02:08:59 (S | E)
J'envoye un grand merci à crisg & à gizmo, pour m'avoir aider pour la traduction, encore merci...


Réponse: re de soleil, postée le 2004-04-21 11:34:55 (S | E)
traduisez moi svp to find out

merci

sol


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-04-21 13:53:45 (S | E)
to find out = découvrir
to find out the truth= découvrir la vérité
I found out that he had an affair= j'ai découvert qu'il avait une affaire (maitresse ) )


Réponse: re de sassa93, postée le 2004-04-21 15:38:29 (S | E)
tyfany je n'ai pas la répnce mais néanmoins je te dit bonne chance car sa a laire vraiment ,vraiment dur bonne chance


Réponse: rePour sassa93 de tyfany, postée le 2004-04-22 01:09:07 (S | E)
Désolée d'avoir été absente pour ta réponse, et merci tour tes encouragements,je t'en souhaite autant...c'est vrai que c'est dure, car j'ai étudié l'anglais pendant 8 ans mais avec pleins de coupures, alors la reprise est difficile...courage !!!! Nous allons y arriver...
A très bientot, sabrina.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux