Cliquez ici pour revenir à l'accueil... Créer un test / 1 leçon par semaine
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
4 millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Imprimer
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site




> Publicités :




> Partenaires :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de josss posté le 2004-12-22 22:16:14 (S | E | F | I)
Hi there,

I just need a little translation for this nice French expression:
"C'était couru d'avance !"
J'ai personnellement trouvé ceci:
"It was foregone !"

Qu'en pensez vous ? des suggestions ?
Merci à tous, bye !


Réponse: re:C'était couru d'avance ? de hammou, postée le 2004-12-22 22:51:59 (S | E)
Hi joss. Comme toi je suis friand de ce genre d'expression. Voici le résultat de mes recherches:

It was a forgone conclusion = C 'était couru d'avance .

Ref: http://www.wordreference.com/
-------------------
Edité par hammou le 2004-12-22 23:07:12

-------------------
Edité par marie37400 le 23-12-2004 14:31


Réponse: re:C'était couru d'avance ? de gewurz, postée le 2004-12-22 22:58:50 (S | E)
idem pour le Hachette-Oxford dictionnary


Réponse: re:C'était couru d'avance ? de niz0n, postée le 2004-12-22 23:02:46 (S | E)
If you say that a particular result is a foregone conclusion you mean you are certain that it will happen. Most voters believe the result is a foregone conclusion
ref English dictionary Collins

good night

nIz0n


Réponse: re:C'était couru d'avance ? de liona, postée le 2004-12-23 00:07:35 (S | E)
C'est couru d'avance : it's a sure thing
it's a (dead) cert
J'ai trouvé cela dans le Harrap's Shorter.


Réponse: re:C'était couru d'avance ? de sangoku-junior, postée le 2004-12-23 12:33:06 (S | E)
Oui je trouve une suggestion .


Réponse: re:C'était couru d'avance ? de josss, postée le 2004-12-24 08:48:06 (S | E)
Merci à tous,

Getting so many answers in such a short time, it was a foregone conclusion with you guys !


Josss.


Réponse: re:C'était couru d'avance ? de traviskidd, postée le 2004-12-26 20:15:26 (S | E)
How's this for an English translation:

C'était couru d'avance = It was a fait accompli!!!






CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de néerlandais | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.