Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de fortune7 posté le 2004-04-22 13:37:50 (S | E | F | I)
Salut a tous
Une fois de plus just epour vous dire que certain comme vous se dise sans doute que l'anglais est difficile raison pour laquelle si je suis là c'est pour vous pouvez le contraire cela ne fait pas encore 4 jour que je suis dans ce site mais souyez sans crainte je vous le conseille parce que c'est ce que tous nous cherchons venez vite tous et tres nombreux vous ne seriez pas deçus
Fotune7 je vous attends


Réponse: nabil de nabilham9128113, postée le 2004-04-22 15:09:36 (S | E)
merci .


Réponse: oui de sassa93, postée le 2004-04-22 16:27:41 (S | E)
tu a raison l'anglais ce n'ai pas compliquer c meme sympa !! merci pour le geste que tu as fais pour le prouver


Réponse: re de arsene, postée le 2004-04-24 16:19:33 (S | E)
c' est vrai je suis dacord l'anglais ce n'est pas si simple que ça et puis sourtout les verbe à conjuguai !!!
Salut fortune7 je t'attend sur le CHAT CHAT CHAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Réponse: salut de nabilham9128113, postée le 2004-04-24 17:32:49 (S | E)
une autre fois je voie que t'as raison ,c'est merveilleux.


Réponse: re de anitastar, postée le 2004-04-25 16:28:26 (S | E)
Tu as sans doute raison en ce qui concerne l'oral ou la comprension mais je trouve que l'ecris et la pratique c'est autre chose a+


Réponse: Bonne déduction de lyly, postée le 2004-04-26 13:30:29 (S | E)
Merci pour ton sujet et tu as parfaitement raison. Une chose es desavoir parler l'anglais une autre est d'écrire j'espère que d'ici là nous serons apte à discuter sans nous tromper.
bye
Lyly


Réponse: re de arounci, postée le 2004-04-27 15:30:44 (S | E)
Il ne faut pas laisser croire que l'anglais est dur ou facile. le niveau de compréhension de chacun depend de son milieu et de sa sensibilité...
Je crois que l'anglais est une langue commune et ce site nous aide à nous retrouver et nous aider.
En définitive: dire que l'anglais est facile, j'y crois pas. dire que l'anglais est facile j'y crois pas non plus.


Réponse: pour un debutant non de bambadjon, postée le 2004-05-31 14:11:26 (S | E)
bonjour tu as raison mais pour un debutant c'est toujours difficile car le debut est dur mais avec le temps on s'adapte et tout va bien
merci pour le courage
salut


Réponse: re de dolivera, postée le 2004-05-31 14:18:11 (S | E)
Merci et c'est vraiment bien de se sentir capable ds la tete. A force de le vouloir, ce qui parait complique devient res claire et surtout simple.


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-31 14:23:35 (S | E)
ho le vieux message ...




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux