Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de tallox posté le 2004-04-22 18:23:50 (S | E | F | I)
je voudrais s'avoir équivalance en francais du temps des verbes

present simple = indicatif present

be+ ing = on l,a pas en francais

prétérit = passé simple

le futur = le future

et le reste je sais pas ?????????????????

j'ai besoin de savoir bien ses verbes avant de continuer ....


Réponse: re de saihtam, postée le 2004-04-22 22:06:51 (S | E)
je ne pense pas que ce soit la meilleur solution de chercher les correspondances car c'est très différent.

Il faut mieux chercher a comprendre les utilisations.

par exemple et en simplifié:

Prétérit = action passée et finie
Présent perfect = Action passée mais qui continue ou qui a une conséquence présente.

Bon courage


Réponse: re de tallox, postée le 2004-04-23 01:47:23 (S | E)
merci beaucoup!

je vais essayer quand j'étais jeune, j'ai eu mon Diplome de secondaire 5 en englais, j'ai tout perdu ah! la mémoire

tallox


Réponse: re de benjika, postée le 2004-04-23 10:32:18 (S | E)
Salut tallox,
je t'inviterai simplement à aller sur la" page acueil" de" l'anglais facile" et de cliquer sur "Fiche grammaire".Ainsi tu auras toutes les réponses à tes inquétudes.
A bientot, BENJIKA.


Réponse: re de titousse, postée le 2004-04-23 11:50:57 (S | E)
Salut,

Je pense qu'il ne faut pas comparer avec le français mais il faut savoir les grands points tel que :
Le présent simple est poyr une action habituel
Le présent continu est pour une action en cours
Le prétérit est une action passé

Pour en savoir plus tu vas sur grammaire de Anglais Facile

@+

Christian


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-04-23 12:43:14 (S | E)
oui, comme saihtam, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de chercher des équivalences entre le français et l'anglais, ça risque de vous embrouiller plus qu'autre chose.


Réponse: re de tallox, postée le 2004-04-23 16:36:55 (S | E)
mais la je suis pas mal embrouiller, ca fais une semaine que je compare avec le Francais et je suis rendu a la lecon 22 et je suis pas capable de faire le teste.

Lorsque dans la phrase, il y a ''quand'' je suis capable de reconnaire passé a la forme progressif, le reste suis embrouiller, pu capable d'avancé

tallox


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-04-23 16:54:01 (S | E)
Essaye de faire simple :
Cherche dans les phrases ou dans le contexte tous les petits mots clefs qui t'aideront à définir et situer l'action dans le temps :
Est-ce que c'est passé mais toujours en cours ?
est-ce que c'est passé révolu ?
Est-ce que c'est une action régulière ?
Est-ce que c'est demain ...
etc ...
Ainsi la phrase suivante "j'ai perdu mes clefs hier" se traduira par
"I lost my keys yesterday", l'adverbe temporel "hier" t'indique que l'action est révolue.


Réponse: re de tallox, postée le 2004-04-23 17:11:44 (S | E)
ok Chris mais pour le passé a la forme progessif je surveille quoi dans la phrase je me pose quoi comme question et quel petit mot que je pourrais chercher...

tallox


Réponse: Tense de maureplain, postée le 2004-04-23 22:46:20 (S | E)
Ils ont tous raison de te conseiller de ne pas essayer de faire des rapprochements systématiques Français/Anglais.
Il n'y a guère, au niveau des temps de base, que le "past continuous tense" (Le prétérit continu, ou progressif) qui correspond à l'imparfait français.
Question : Est-ce que tu maîtrises bien la conjugaison française ?
Pendant longtemps, j'ai eu d'énormes problèmes en conjugaison anglaise et j'ai fini par comprendre que mon problème était la conjugaison française sur laquelle j'avais d'importantes insuffisances. J'ai appris la conjugaison française et constaté immédiatement des progrès en... anglais.


Réponse: re de tallox, postée le 2004-04-24 01:29:46 (S | E)
je vais réfléchir la dessus merci Maureplain

pis prendre quelque jour de break.


Tallox




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux