Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de m00911 posté le 2004-04-25 15:06:08 (S | E | F | I)
Hello!
I look for or a correspondant English, you know somebody passiant which can discuss with me?
Thank you in advance sorry for the faults if my English is not correct


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-04-25 15:09:07 (S | E)
At 12, Maïley it's quite very well. Thank you in the name of many of us for trying and succeeding in english writing !!!!
Tell us whatever you want !


Réponse: re de m00911, postée le 2004-04-25 15:19:29 (S | E)
It is complety normal!I like England and English!!
Later I would like to live in England!


Réponse: re de flo-flo, postée le 2004-04-25 17:16:26 (S | E)
oui c'est vrai que tu as un bon niveau,ceci dis je pense que tu aurais du ecrire i look for an english correspondant et do you know somebody who would like to discuss with me?
En fait j'ai beau etre plus agée que toi ,moi aussi j'étudie l'anglais et je peux me tromper aussi je t'invite à vérifier ma correction.
SEE YOU SOON


Réponse: Well m00911 de maureplain, postée le 2004-04-25 18:41:16 (S | E)
chrisg is right, everybody must try, everybody can succeed ; trying is already a success.

This is your sentences as I would have written them : "I am looking for an English penpal. Do you know somebody who could chat with me ? He will have to be very patient. I thank you in advance. Sorry about my mistakes, my English is wrong"

Je suis sûr que mon écriture doit comporter des fautes. Mais, quelqu'un saura me le dire et me corriger : c'est ainsi que l'on progresse, tous ensemble...


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-04-25 18:58:54 (S | E)
maureplain c'est tres bien corrigé
je t'octroie un 20/20
:D


Réponse: Gizm0 de maureplain, postée le 2004-04-25 19:32:00 (S | E)
Merci Professeur. C'est bien la première fois que j'ai une note au-dessus de la moyenne en anglais. Au lycée j'étais nulllllll et pourtant j'avais une super Prof (qui doit être décédée, je pense, aujourd'hui. Paix à son âme).
J'ai été aussi Prof, mais en gestion et j'ai redécouvert l'anglais à... 53 ans.


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-04-25 19:36:07 (S | E)
comme quoi il n'y a pas d'age!
bravo en tout cas
car ton anglais est tres bon!


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-04-25 20:04:22 (S | E)
Encore une que j'adore, merci maureplain !!!!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux