Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


sujet au choix
Message de sara16 posté le 29-01-2005 à 18:12:56 (S | E | F | I)

salut à tous,voilà j'ai une expression écrite à faire mais je n'ai aucune idée :
le sujet est:écrire un texte(150mots) où vous y inclurer obligatoirement des structures exprimant la cause,le but et la conséquence.
je tiens à préciser que je veux juste que vous me proposiez un thème sur lequel je peux parler .beaucoup

-------------------
Edité par emy64 le 01-02-2005 19:34




Réponse: re:sujet au choix de bridg, postée le 29-01-2005 à 18:20:18 (S | E)
Quels thèmes aimes tu ?


Réponse: re:sujet au choix de smocky45, postée le 29-01-2005 à 18:44:32 (S | E)
salut, j'ai vu ton sujet qui est d'ailleurs très vague, est-ce en anglais ou en francais ?et quels sont tes centres d'intérêts ? je pourrais peut-être t'aider enfin je peux essayer. bye

-------------------
Edité par emy64 le 01-02-2005 19:36


Réponse: re:sujet au choix de lucile83, postée le 29-01-2005 à 19:18:03 (S | E)
Bonjour,
tu peux parler de musique, chansons, cinéma, sports,de la vie à la campagne plutôt qu'à la ville, ou l'inverse!, etc.....

See you soon


Réponse: re:sujet au choix de sara16, postée le 29-01-2005 à 19:50:00 (S | E)
voilà j'ai ecrit un petit texte ,veuillez me corriger svp ou bien de me donner plus d'idées surtout dans les structures linguistiques.

AT UNIVERSITY I have two very good friends FROM SOUTH AFRICA.Last year,they decided to get merried during the summer in johannesbur,theIr home-town.AS I m very good friend of theirs I was invited to the wedding but I'am student and i do not have a job therefore I did no think I could possibly affrond the trip because the flight was very expensive .Thanks to my parent I managed to go to johann and attend their wedding since they paid for the flight.Yet,i did not think they would like me to go on that trip for they were thrilled when they heard I was invited to stay in south africa tough they were extremetly happy to contribute to this trip.SO,I decided to give them a nice present,i did not buy souvenirs but i came back with a film i made with all the people I met and all t the places I visited.Thus now,they want to go there too.

le problème c'est que j'ai je n'ai pas trouvé ou mettre les structures pour exprimer le but.


-------------------
Edité par grabuge le 29-01-2005 19:59


Réponse: re:sujet au choix de sara16, postée le 29-01-2005 à 22:54:39 (S | E)
REPONDEZ MOI SVP


Réponse: re:sujet au choix de serena, postée le 30-01-2005 à 01:58:15 (S | E)
Bonjour Sara,

J'ai essayé de te faire quelque chose, en espérant y avoir mis ce que tu demandes.

When I was at the university, I had two friends who were from South Africa. Last year, they decided to get married in summer in Johannesburg.
I was their best friend, therefore, They invited me so that I could attend the weddings. But as I was a student I didn’t have a job, consequently, it was impossible for me to afford the trip because the plane ticket was very expensive.
My parents helped me, they paid for the ticket in order to let me go to Johannesburg.
First, they were suspicious about this trip, but I told them I was invited to my friends’ weddings and so they felt better.
Therefore, I went there and spent good times. To thank my parents, I decided to give them a present. I couldn’t buy souvenirs, so I came back with a film in which I captured all the places I visited. I gave them this gift because I wanted to share with them my stay. As a consequence, they want to go there now.


Réponse: re:sujet au choix de jardin62, postée le 01-02-2005 à 15:18:06 (S | E)
- Why do people need their mobile phones so much?
- Are you a fashion-victim? Give the reasons.
- What do you prefer: living in town or living in the countryside. Why?
- Against or for ( football- publicity- ...)
- Do you enjoy reading? Tell the reasons.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux