Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de djihen93 posté le 2004-04-25 16:52:47 (S | E | F | I)
ce serait cool de médé


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-04-25 16:55:15 (S | E)
ce serait cool de faire des posts un peu + intelligemment
on ne peut pas DEVINER ce que tu veux.. alors soit tu précise un peu soit personne ne t'aideras


Réponse: re de arsene, postée le 2004-04-25 17:38:16 (S | E)
mais tu veux qu'on t'aide à faire quoi tout sa pour gagner des point encore un message poster pour rien !!!


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-04-25 17:47:25 (S | E)
tout a fait arsene!! c exactement ce que je pensait


Réponse: re de oceane, postée le 2004-04-25 17:57:44 (S | E)
oui ! précisez le pourquoi et le comment à chaque fois, sinon on ne pourra pas vous aider et ça sert à rien merci beaucoup !


Réponse: Arsène de maureplain, postée le 2004-04-25 19:12:31 (S | E)
Post pas tout à fait inutile à mon sens car je constate que même si arsène ne nous écrit toujours rien en anglais, son français semble être en très net progrès.


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-04-25 20:02:31 (S | E)
Maureplain, je suis FAN de tes réponses en ce moment !!!!!!!!!!
)))))))))))))))))))


Réponse: re de oceane, postée le 2004-04-25 20:06:59 (S | E)
vive Maureplain !!! )))))


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-04-25 20:13:19 (S | E)
maureplain président!! maureplain président!! maureplain président!! maureplain président!! maureplain président!! maureplain président!! maureplain président!! maureplain président!! maureplain président!! maureplain président!! maureplain président!! maureplain président!! maureplain président!! maureplain président!! maureplain président!! maureplain président!! maureplain président!! maureplain président!! maureplain président!! maureplain président!! maureplain président!! maureplain président!! maureplain président!!


Réponse: re de oceane, postée le 2004-04-26 00:12:55 (S | E)
tu as ton propre fan club Maureplain !!!
quelles sont tes impressions ?
que dirais tu à tes fans qui t'écoutent en ce moment ?


Réponse: Ok de maureplain, postée le 2004-04-26 00:45:03 (S | E)
Ok, mais qui prévient Chirac ?
P.S. : Je ne garde pas Raffarin, je nomme Roselyne Bachelot la seule de la bande qui était marrante et bien entendu ,Arsène devient mon Ministre de l'Education Nationale, c'est évident...

Pour le Webmaster : dorénavant, vous pourrez ma joindre à :
Maureplain@Elysée.fr


Réponse: re de oceane, postée le 2004-04-26 00:54:59 (S | E)
je me charge de prévenir Chirac de toute façon il démissionnera vite fait quand il verra un concurrent tel que vous, tout le monde va lui mettre la pression !
mais quelles sont vos promesses, qu'allez vous faire pour le peuple français ?
nous sommes à votre écoute !


Réponse: Sleep de maureplain, postée le 2004-04-26 01:24:18 (S | E)
I have to go to bed before talking about it. You know "Get an early night and wake up late in the morning is the best way for a President".


Réponse: re de oceane, postée le 2004-04-26 01:37:50 (S | E)
good night sir !
appointment at the crack of dawn !
tomorow, your day will be busy !


Réponse: re de cherroun, postée le 2004-04-26 12:36:51 (S | E)
Hi,

I think that djihen d'ont know how to use the furum,

We can help you if you want djihen


And you dont have prujuges please

we are here to learn and to help together




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux