CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET
Message de koressa posté le 2004-04-26 20:18:19 (S | E | F | I)
Pour les plus jeunes, suis à l'aube de mes 40 ans, mais la pêche certaine!
ceci est urgent pour moi !j'ai besoin de vous tous et souhaiterais perfectionner mon anglais.Il est indispensable pour moi de m'y mettre ! sinon, je ne parviendrais à décrocher mon nouveau boulot! j'en ai marre des cours toute seule et souhaiterais échanger et dial avec vous ! Pas trop les moyens de me payer cours particuliers ... dommage mais c'est comme cela ! j'aimerais discuter de préférence avec personne de mon âge mais si les plus jeunes acceptent mon besoin d'aide, c'est avec grand plaisir ! Je traîne des lacunes de longues dates et bien que cela soit stupide, j'en deviens bloquée pour dialoguer en anglais !!!
ne me laissez pas toute seule, I need You !
Pour les plus jeunes, suis à l'aube de mes 40 ans, mais la pêche certaine!
ceci est urgent pour moi !j'ai besoin de vous tous et souhaiterais perfectionner mon anglais.Il est indispensable pour moi de m'y mettre ! sinon, je ne parviendrais à décrocher mon nouveau boulot! j'en ai marre des cours toute seule et souhaiterais échanger et dial avec vous ! Pas trop les moyens de me payer cours particuliers ... dommage mais c'est comme cela ! j'aimerais discuter de préférence avec personne de mon âge mais si les plus jeunes acceptent mon besoin d'aide, c'est avec grand plaisir ! Je traîne des lacunes de longues dates et bien que cela soit stupide, j'en deviens bloquée pour dialoguer en anglais !!!
ne me laissez pas toute seule, I need You !
Réponse: re de madoufin60, postée le 2004-04-27 18:54:10 (S | E)
Bonjour
Un peu plus de la quarantaine!!
Africain vivant au plein coeur du sahara, je partage la même ambition d'apprendre l'anglais et d'en faire un outil de travail de tous les jours.
Il m'arrive presque tous les jours de parler de dévéloppement humain durable, de justice sociale etc. Au cas ou ce profil vous interresse n'hesitez pas mes portes sont ouvertes
Merci
CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET