Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de sirius posté le 2004-04-26 22:31:43 (S | E | F | I)
webmaster j'ai une question pour vous est ce que ce site vous rapporte de l'argent je pose cette question car j'aimerais bien creer un site ou on apprend l'anglais comme vous!!!!!!!!


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-04-26 22:37:28 (S | E)
A mon avis il ne le fait pas pour l'argent ( d'ou l'access gratuit pour les membres alors qu'avant c'etait payant)

comme il l'avait citée dans le mail de la newsletter auquel je suis abonnée depuis un bon moment (je cite)
Outre une rapidité plus accrue, le site redevient également 100% gratuit, et vous pouvez dès aujourd'hui accéder à toutes ses ressources gratuitement. Les pages n'ont pas encore été vraiment mises à jour, mais si vous cliquez sur un lien auparavant réservé aux membres, vous devriez maintenant pouvoir y accéder sans vous connecter.
Pourquoi un tel changement? Il n'était pas dans mon but de devenir millionnaire grâce au site. L'espace membres avait été créé suite à une période de grande crise dans le monde de la publicité sur internet, alors que le nombre de visiteurs augmentait fortement. Nous en sommes toujours à des niveaux très bas de revenus, mais les revenus publicitaires permettent maintenant d'assurer la pérennité du site. Les inscriptions ne sont donc plus nécessaires et j'ai décidé de répercuter tout de suite ces changements.



voila! "Nous en sommes toujours à des niveaux très bas de revenus, mais les revenus publicitaires permettent maintenant d'assurer la pérennité du site"




Réponse: Secret bancaire de maureplain, postée le 2004-04-26 22:40:19 (S | E)
Demande donc à altess, elle est banquière et je crois que c'est elle qui gère le compte du webmaster.
je viens de vérifier, pour l'instant il n'est pas sur la liste de 100 000 plus hauts revenus du monde.


Réponse: re de sirius, postée le 2004-04-26 22:57:16 (S | E)
je parle au niveau publicite il gagne combien par mois un peu pres?


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-04-26 23:00:02 (S | E)
envoi lui un message privé... je doute qu'il ne veuille "exiber" les tonnes d'euros qu'il gagne ))
joking


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-04-27 06:31:54 (S | E)
Ce n'est pas avec un simple bandeau publicitaire qu'on devient millionnaire. Et je ne crois pas que la création de ce site soit motivée par l'argent. En fait, je pense plutôt à la suite logique d'une thèse sur le même sujet ... ))


Réponse: re de zit, postée le 2004-04-27 10:35:50 (S | E)
Dans tous les cas BRAVO car c'est super sympa de passer enormement de temps a la realisation de ce site. Merci beaucoup Webmaster.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux