Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


correction d'un contrôle
Message de alexisj31 posté le 25-02-2005 à 16:58:12 (S | E | F | I)

Bonjour à tous j'ai 14ans je cherche une personne bonne en anglais pour m'aider à faire la correction de mon contrôle.Aidez moi
-------------------
Edité par bridg le 25-02-2005 17:03
retrait de l'adresse email + titre


Réponse: correction d\'un contrôle de bridg, postée le 25-02-2005 à 17:07:09 (S | E)
Bonjour, pouvez vous poster les questions et les réponses apportées? si le devoir est trop long, faites le par étapes.


Réponse: correction d\'un contrôle de alexisj31, postée le 25-02-2005 à 17:13:58 (S | E)
MErci .

Exo 1 .Ecris 4 hypothèse avec "if" , en disant ce que tu feras , pourras faire , si tu vas en Irlande .

---->Utilise obligatoirement les mots suivants : Go -Visit -Spend-Come across -scenic -Unique -Hospitable -Uncrowded

Faut faire 4phrase je crois que ca fait 2moi /phrase




Réponse: correction d\'un contrôle de bridg, postée le 25-02-2005 à 17:15:14 (S | E)
D'accord et quelles ont été vos propositions ??


Réponse: correction d\'un contrôle de willy, postée le 25-02-2005 à 17:17:58 (S | E)
Vas-y ! Fais tes phrases après avoir relu les explications que tu as reçues en classe. Cela te permettra de voir ce que tu sais faire. Tu auras ensuite la correction et des explications si nécessaire.


Réponse: correction d\'un contrôle de alexisj31, postée le 25-02-2005 à 17:19:39 (S | E)
J'ai mis :::

1/If i go Irleand I will the gardens
2/ If i go irleand i will look many people hospitable
3/If i go irleand i wiil visit a unique environement
4/If i want across in irleand ,I will scenic uncrowded people

______ = Là où la prof se plein plaint
-------------------
Edité par emy64 le 25-02-2005 17:23


Réponse: correction d\'un contrôle de alexisj31, postée le 25-02-2005 à 17:20:31 (S | E)
oui mais je dois rendre la correction et je ne comprends rien au cours

-------------------
Edité par emy64 le 25-02-2005 17:22


Réponse: correction d\'un contrôle de willy, postée le 25-02-2005 à 17:45:46 (S | E)
Comme tu dois décrire des actions futures, tu dois commencer par :

- If I go to Ireland, I'll visit (je visiterai) Dublin.
- If I go to Ireland, I'll be able to (je pourrai) to take the scenic route (prendre le chemin des écoliers) and I'll spend a few (quelqueS) days in an uncrowded (peu peuplé) county (comté).
- If I go to Ireland, ......
- If I go to Ireland, .......

Compris ?
A te lire.


Réponse: correction d\'un contrôle de lucile83, postée le 25-02-2005 à 17:47:42 (S | E)
Hello,
puisque tu as essayé de faire ces phrases, voici un peu d'aide :

1) if I go to Ireland I will come across the gardens
2) if I go to Ireland I will visit many hospitable people
3) if I go to Ireland I will visit a unique and un- crowded environment
4) if I go to Ireland I will spend a unique holiday

Bye



Réponse: correction d\'un contrôle de alexisj31, postée le 25-02-2005 à 18:11:28 (S | E)
Merci merci voila mon exercice 2


*Redige un propectus publicitaire pour un stage d'anglais d'un moi , disant ce que les stagiaires seront capables de faire aprés.


At the end od the training course , you ....
a)Buy stamps at the post office.
b)order a meal in a restaurant .
c) Go and change money en a bank
d)ask your way.


Ma réponse à l'exercise :

The course finisted at the end one month

At the end of the training course you buy stamps at the post office .
At the end of the training course you order a meal in a restaurant .
At the end of the training course you go and change money in a bank .
At the end of the training course you ask you say

Good bye and good course .

Dite moi ce qui va pas aidez moi merci


Réponse: correction d\'un contrôle de jardin62, postée le 25-02-2005 à 19:01:35 (S | E)

1- Je te suggère de présenter ton travail comme un "vrai" prospectus.
2- Inutile de répéter "At the end of the training course" chaque fois: Fais-en un titre encadré, au milieu de la ligne, ex: THE COURSE FINISHES AT THE END OF THE MONTH: AT THE END OF THE TRAINING COURSE... puis, va à la ligne et annonce les 4 capacités que les stagiaires auront à la fin du mois de stage.
3- Dans la consigne on dit "seront capables de..."
------> être capable de ... = be able to...
------> au futur = will be able to...
*ex pour la phrase 4: - you will be able to ask your way.
Tu en fais autant pour les 3 autres sans oublier la formule BE ABLE TO au FUTUR, suivie du verbe ( buy, order, go and change) + les compléments donnés.

** ça ira?



Réponse: correction d\'un contrôle de emy64, postée le 25-02-2005 à 19:01:56 (S | E)
The course finisted at the end one month
This English course will last one month (to last : durer)
At end of the training course you buy stamps at the post office .
At the end of the training course, you will be able to buy stamps at the post office
( A la fin du stage,vous serez capable d'acheter des timbres à la poste)

At the end of the training course you order a meal in a restaurant .
At the end of the training course you will be able to order a meal in a restaurant .
( A la fin du stage, vous serez capable de commander un menu dans un restaurant)

At the end of the training course you go and change money in a bank .
At the end of the training course, you will be able to go and change money in a bank.(A la fin du stage, vous serez capable d'aller à la banque et d'échanger de l'argent)

At the end of the training course you ask you say your way
At the end of the training course you will be able to ask your way.( A la fin du stage, vous serez capable de demander votre chemin)

Good bye and good course .
Good bye and see you soon in our training course !! You will make much progress in English !!
( c'est ma proposition mais à toi de juger de ce qui convient le mieux... )

-------------------
Edité par emy64 le 25-02-2005 19:05
Dommage que je n'ai pas vu le message de jardin62 avant, qui te dirigeait bien pour faire toi même les réponses.. En tout cas, je suis d'accord avec elle pour faire une autre forme pour le prospectus, et de ne pas répéter sans arrêt "at the end of..." cela apparaitra plus réaliste.


Réponse: correction d\'un contrôle de alexisj31, postée le 25-02-2005 à 19:26:57 (S | E)
J'ai fait ca

THE COURSE FINISHES AT THE END OF THE MONTH: AT THE END OF THE TRAINING COURSE...

· You will be able to buy stamp at the post office
· You will be able to order a meal in a restaurant
· You will be able to go and change money in a bank
· You will be able to ask your way
----------------------------------------------------------------------------------------------------


This English course will last one month .At the end of the training course, you will be able to buy stamps at the post office.At the end of the training course you will be able to order a meal in a restaurant .At the end of the training course, you will be able to go and change money in a bank.At the end of the training course you will be able to ask your way.

Good bye and see you soon in our training course !! You will make much progress in English !!


-------------------
Edité par emy64 le 25-02-2005 21:07
et notre "merci" alors ??


Réponse: correction d\'un contrôle de alexisj31, postée le 25-02-2005 à 19:53:41 (S | E)
Mon exercice 3 :


Consigne :Sandra est trés occupée et fauchée mais a l'intention de commencer le piano et contacte un professeur . Retrouve les questions qu'il lui pose d'aprés les réponse suivantes :

a)Oh yes , i think I'll be able to take a lesson a week . I'll make the time !
b)No , sorry , I won't be able to practise every day, I work too much !
c)Oh no , I'm adraid, I won't , I can't afford a piano.

Maintenant retrouve les questions qu'elle lui pose :

d)Of course , you'll have to practise between lessons !
e) Yes, I think you'll have to come to the music school to practise .


Mes réponses :

a) Will you be able to take a lesson a week ?
b) Will you be able to pratice every day ?
c) Will you can to offord a piano ?
d) Will you be able to practise between lessons ?
e) Will you be able to come to the music school to practise ?

D'aprés la prof la d) et la e) sont fausse si vous pouvez me dire si y a des fautes et si vous pouvez m'aidez ca serez trop sympa je suis vraiment trop nul ...


Réponse: correction d\'un contrôle de willy, postée le 25-02-2005 à 19:54:06 (S | E)
Relis mon deuxième exemple .
Je peux = I can = I'm able to
- I can speak English/I'm able to speak English.

Je pourrai (futur) : impossible avec "can", I'll be able to
- If I/you go to Ireland, I/you'll be able to speak English at the end of my/your stay.

OK ?

-------------------
Edité par willy le 25-02-2005 19:54 (NB je vois tout d'un coup une série de réponses que je ne voyais pas au moment de répondre !)


Réponse: correction d\'un contrôle de alexisj31, postée le 25-02-2005 à 19:58:58 (S | E)
Je ne comprends pas peux tu me dire si la a) , b) sont justes .Je n'ai pas compris

-------------------
Edité par bridg le 25-02-2005 20:01


Réponse: correction d\'un contrôle de alexisj31, postée le 25-02-2005 à 20:10:03 (S | E)
Will tu parlais de quel exercice le 2 ou le dernier aidez moi svp


Réponse: correction d\'un contrôle de willy, postée le 25-02-2005 à 20:29:06 (S | E)
Dans la c) : pas "can" mais "be able to" comme dans les autres phrases qui sont correctes, sauf "practice" qui devient "practise", comme ailleurs.

Je parlais de mon 2e exemple de ma première intervention, mais je t'ai donné d'autres exemples (et les autres correspondants aussi) avec "I'll be able to" au futur,"can" n'ayant pas de futur.
En somme, au lieu de dire "je pourrai", je dois dire "je serai capable de = I'll be able to".

OK ?



Réponse: correction d\'un contrôle de alexisj31, postée le 25-02-2005 à 20:52:06 (S | E)
Donc tout est bon sauf cette erreur merci beaucoup



Réponse: correction d\'un contrôle de alexisj31, postée le 25-02-2005 à 21:14:11 (S | E)
Excusez moi, allez sur Lien Internet
voila cette image est un dessin vous avez la consigne dessous .Mais j'aurais aimé que l'on me donne un exemple car cet exercice est trop difficile s'il vous plaît aidez moi je ne vous embêterez plus je s'est sais que je suis embêtant .

-------------------
Edité par emy64 le 25-02-2005 21:15

-------------------
Je traduis pour ceux qui n'arrivent pas à bien lire ce qu'il y a marqué :
Cet homme a vraiment envie de faire beaucoup d'activités. Trouve des endroits où il pourra passer ses vacances. Fais lui des propositions afin qu'il puisse s'adonner à ses activités préferées. ( Sur feuille, phrases complètes, avec des mots de liaison)
Voilà, maintenant il ne reste plus qu'à décripter le dessin

-------------------
Edité par alexisj31 le 25-02-2005 21:23


Réponse: correction d\'un contrôle de willy, postée le 25-02-2005 à 21:31:35 (S | E)
Tu dois détailler les objets que porte cet homme.
Tu as le nom de chaque objet en anglais, puis tu imagines une activité possible avec chacun d'eux.
Le dessin n'est pas très clair, to say the least ! (= pour ne pas dire plus !), mais je suppose qu'il y a une série d'activités qui se suivent et qu'il faut relier avec des mots de liaison que tu dois avoir dans ton cours.


Réponse: correction d\'un contrôle de alexisj31, postée le 25-02-2005 à 21:32:04 (S | E)
Alors le bohomme a des raquettes , un baton de golf , des rames , un baton avec un filet au bout , des skis , une appareil photo , une teillère , des palmes , un canif , un masque et un tubas , un tapis de sol , une paire de jumelles , des chaussures de randonnées , un filet au bout un truc qui s'accroche je crois escalade, un livre pour découvrir la scotland , une lampe torche ..... Aidez moi merci


Réponse: correction d\'un contrôle de alexisj31, postée le 25-02-2005 à 21:34:28 (S | E)
Faut trouver des endroits ou il pourra passer ses vacances et lui faire des proposition afin qu'il puisse s'adonnez à ses activité .Je ne s'est pas comment faire dans quel genre


Réponse: correction d\'un contrôle de willy, postée le 25-02-2005 à 22:00:05 (S | E)
Je te donne un exemple de phrase, sans vraiment connaître ton niveau ni les exercices que tu dois avoir faits en classe, dont ce devoir de phraseologie est la continuation !

I can see that you've got a digital camera. What do you think of a trip to Scotland ? You could take nice holiday snaps there.


Réponse: correction d\'un contrôle de alexisj31, postée le 25-02-2005 à 22:10:53 (S | E)
Je vais essayer


-------------------
Edité par bridg le 25-02-2005 22:13


Réponse: correction d\'un contrôle de alexisj31, postée le 25-02-2005 à 22:56:04 (S | E)
que pensez vous de ca :::


I can see that you've got a digital camera. What do you think of a trip to Scotland ? You could take nice holiday snaps there.I can see a racket of tennis. What will you think of part of tenis in an adapted ground? You could play 2. I can see a palm. What will you think of one plunged under the sea? You could discover all kinds of fish.I can see a pair of ski. do you like to ski in the mountains? I think that you would like much.


Réponse: correction d\'un contrôle de alexisj31, postée le 25-02-2005 à 23:15:18 (S | E)
Alors c'est bon je n'ai pas fait de faute ???????????????
-------------------
Edité par bridg le 26-02-2005 14:02


Réponse: correction d\'un contrôle de alexisj31, postée le 26-02-2005 à 14:01:57 (S | E)
Alors c'est juste ???



Réponse: correction d\'un contrôle de bridg, postée le 26-02-2005 à 15:16:40 (S | E)
Merci de ne pas créer plusieurs topics sur le même sujet, en voici un copier /coller

Message de alexisj31 posté le 2005-02-26 14:49:42 (S | E | F | I)

Pouvez-vous m'aider à corriger les fautes
I can see that you've got a digital camera. What do you think of a trip to Scotland ? You could take nice holiday snaps there.I can see a racket of tennis. What will you think of part of tenis in an adapted ground? You could play 2. I can see a palm. What will you think of one plunged under the sea? You could discover all kinds of fish.I can see a pair of ski. do you like to ski in the mountains? I think that you would like much.

-------------------
Edité par emy64 le 26-02-2005 15:11
"bonjour " "s'il vous plaît"?


--------------------------------------------------------------------------------

Réponse: Correction petit texte de sun74, postée le 2005-02-26 15:11:33 (S | E)
hello ,
So you can also use " what about "... instead of what will you think ...
i think that " what will you think " it is too long , but it is in my opinion

I can see that you've got a digital camera. What do you think of a trip to Scotland ? You could take nice holiday snaps there.
I can see some rackets then what about playing togheter ? We could enjoy ourself .
I can see some palms , what about diving in the sea ? you could get many kinds of fish .
I can see some ski then what about going to skiing in the alpes ? i am sure you`ll enjoy yourself there

i hope i didn`t make any mistakes
bye a+++++
sun


Réponse: correction d\'un contrôle de alexisj31, postée le 26-02-2005 à 15:29:39 (S | E)
Oui excusez moi bonjour je suis navré voila ce que j'ai fait .



Exercice 1 :
1) If I go to Ireland, I will come across the gardens.
2) If I go to Ireland, I will visit many hospitable people.
3) If I go to Ireland, I will visit a unique and uncrowded environment.
4) If I go to Ireland, I will spend a unique holiday.


Exercice 2 :

THE COURSE FINISHES AT THE END OF THE MONTH: AT THE END OF THE TRAINING COURSE...

· You will be able to buy stamp at the post office
· You will be able to order a meal in a restaurant
· You will be able to go and change money in a bank
· You will be able to ask your way
----------------------------------------------------------------------------------------------------

This English course will last one month .At the end of the training course, you will be able to buy stamps at the post office.At the end of the training course you will be able to order a meal in a restaurant .At the end of the training course, you will be able to go and change money in a bank.At the end of the training course you will be able to ask your way.

Good bye and see you soon in our training course !! You will make much progress in English !!

Exercice 3 :

a) Will you be able to take a lesson a week ?
b) will you be ableto practise every day?
c) Will you be able to afford a piano ?
d)Will /Shall/ I have to practise between lessons?
e) Will/Shall/ I have to come to the music school to practise?
Exercice 4 :

I can see that you've got a digital camera. What do you think of a trip to Scotland ? You could take nice holiday snaps there.
I can see some rackets then what about playing togheter ? We could enjoy ourself .
I can see some palms , Wat about diving in the sea ? you could get many kinds of fish .
I can see some ski then what about going to skiing in the alpes ? Iam sure you`ll enjoy yourself there
.

Voila vous en pensez quoi -Y a t'il des fautes aidez-Moi!J'èspère que vous allez bien





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux