Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Romeo and Juliette
Message de sonibrit posté le 01-03-2005 à 20:32:44 (S | E | F | I)

Bonsoir a tous,
pour ce trimestre nous allons travailler sur romeo et juliette.
Pour l'instant nous faisons la scene 1 intitulée "Love at first sight", là où Roméo rencontre juliette pour la première fois au bal des Capulets et je voulais savoir si ce que j'ai fais a un sens ou pas.
En cas notre professeur nous a donné deux fiches auxquelles on doit répondre aux questions posées/

I) The begining:

Say what Romeo is wearing at the beginning of the scene and that he isn't wearing any more at the end:

MA REPONSE :Romeo was wearing an armature at the beginning of the scene.
-------------------
Edité par bridg le 01-03-2005 20:35



Réponse: Romeo and Juliette de ruofei, postée le 01-03-2005 à 20:49:00 (S | E)
(fr.) Roméo et Juliette / (eng.) Romeo and Juliet


Réponse: Romeo and Juliette de jardin62, postée le 01-03-2005 à 22:16:33 (S | E)
J'ai l'impression qu'il porte 'an armour'
Ne faudrait-il pas respecter le temps de la question?
Romeo is wearing an armour at the beginning of the scene / he won't wear it any more at the end.( Je dis cela parce que j'exige personnellement le respect des temps donnés, maintenant il faut voir ce que vous avez l'habitude de faire en classe)
'Bye!




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux