Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


constructions de 'to want'
Message de kikou01 posté le 12-03-2005 à 17:23:01 (S | E | F | I)


bonjour ,pouvez m'aider sur l'utilisation exacte de to want
c'est un peu flou
-------------------
Edité par bridg le 12-03-2005 17:23

-------------------
Edité par webmaster le 15-03-2005 13:50


Réponse: constructions de \'\'to want\ de willy, postée le 12-03-2005 à 18:14:25 (S | E)
Exemples :

- What do you want ? I want another book.
- What do you want to do with it ? I want to read it.
- What do you want me to do for you ? I want you to give me a book.

Voilà les formes les plus utilisées.




Réponse: constructions de \'\'to want\ de estaziel, postée le 12-03-2005 à 20:51:08 (S | E)
Hello!

J'ai trouve cette defibition tres claire et je pense qu'elle pourra t'aider

When want meaning “desire” is followed immediately by an infinitive construction, it does not take for: I want you to go (not want for you to go). When want and the infinitive are separated by a word or phrase, however, for is used: What I want is for you to go. I want very much for you to go. Want in its meaning of “have need, lack” normally takes for: They'll not want for anything now that they've inherited his estate. See Usage Notes at wish.

I found this interesting 'usage note' in this following web page
Lien Internet


Have a good week-end !


Réponse: constructions de \'\'to want\ de jardin62, postée le 12-03-2005 à 21:15:49 (S | E)
Je peux amener aussi un peu d'aide en français pour que tu sois
sûr(e) d'avoir compris.
* Le VERBE qui SUIT want est toujours
précédé de to
- She wants to sing (elle veut chanter)
- She wants me to sing (elle veut que je chante)
* Il peut n'y avoir qu'un complément objet :
- She wants an apple (elle veut une pomme)
*Forme interrogative habituelle
- avec les différents auxiliaires
Do you want to sing? (est-ce que tu veux chanter?)
Does he want a glass of coke? (est-ce qu'il veut un verre de coca-cola?)
** S'il y a autre chose, fais -le savoir. Peut-être ne comprenons-nous pas ce que tu souhaites exactement.




Réponse: constructions de \'\'to want\ de magmatic_rock, postée le 13-03-2005 à 11:39:52 (S | E)
C'est gentil jardin de répondre en français car moi comme de nombreuses autres personnes parlons en français (comme c'est le cas ici!) et souvent on obtient une réponse en anglais sans traduction et l'on ne comprend pas ce qui est bien dommage alors merci pour les gens comme moi et pour qui vous votre temps à traduire français/anglais!

-------------------
Edité par bridg le 13-03-2005 11:42


Réponse: constructions de \'\'to want\ de kikou01, postée le 14-03-2005 à 13:05:37 (S | E)

d'abord ,merci à tous

si j'ai bien compris :
quand ''want est suivi d'un verbe ;celui-ci est précedé de ''to''
==donc ce verbe est en fait à l'infinitif ,,?? si j'ai bien compris

Ex : He wants to buy a house (il veux acheter une maison)

c'est bien cela ???

là ou ça se complique c'est par exemple dans cette phrase ::

They want me to go with them ?????

merci pour votre aide


Réponse: constructions de \'\'to want\ de willy, postée le 14-03-2005 à 18:13:16 (S | E)
Je t'ai mis un exemple semblable.
Tu utilises une structure infinitive ; après "want", tu ne peux pas avoir une proposition commençant par "that" : I want that you go est impossible.

She wants John to go with her ; she wants him to go with her.
What do you want me to buy/get ? I want you = I'd like you to buy vegetables.
Conseil : fais des colonnes et invente de nouvelles phrases pour acquérir cet automatisme.

-------------------
Edité par willy le 14-03-2005 20:15


Réponse: constructions de \'\'to want\ de jardin62, postée le 14-03-2005 à 19:15:03 (S | E)
Veux-tu qu'on essaie?
Je veux que tu viennes avec moi = je veux TOI VENIR avec moi =
I WANT YOU TO COME with me
Formule anglaise: Sujet (=I) WANT + pronom personnel complément (=YOU) + infinitif (=TO COME ) + complément si besoin est.- Nous voulons qu'elle aille à l'école = Nous voulons ELLE ALLER à l'école = WE WANT HER (pronom personnel complément) TO GO to school
- Il veut qu'elles chantent= Il veut ELLES CHANTER = HE WANTS THEM (pronom personnel complément) TO SING.
- Do you want ME TO HELP you? ( = Veux-tu que je t'aide? = Veux-tu MOI AIDER TOI?)
- He doesn't want him to go there. (= Il ne veut pas qu'il aille là = il ne veut pas LUI ALLER là)
* Le problème c'est surtout de connaître les pronoms personnels compléments: ME, YOU, HIM, HER, IT, US, YOU, THEM
**Après cela va tout seul, il suffit d'appliquer la formule : Sujet + WANT + PRONOM PERSONNEL COMPLEMENT + TO + VERBE (+...)
***Bon courage! "Crie HELP! s'il y a un autre problème!


Réponse: constructions de \'\'to want\ de jardin62, postée le 15-03-2005 à 05:45:14 (S | E)
Plus personne! ?
* She doesn't want us to know she has understood, perhaps! It's a pity!
J'ai envie de dire : ' I wanted yo to tell if everything's all right now!'

A good day all the same!


Réponse: constructions de 'to want' de traviskidd, postée le 15-03-2005 à 16:39:37 (S | E)
Veux-tu moi aider toi ?? Pour le mot-à-mot je dirais

"Me veux-tu t'aider ?"
"Oui, je te veux m'aider !"




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux