Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de flo-flo posté le 2004-05-02 14:16:45 (S | E | F | I)
je me demande s'il ne serait pas possible d'inventer un système qui en fait existe déja ailleurs.
Je vais essayer de l'expliquer le plus simplement possible:
en fait quand on voudrait répondre à un utilisateur ,on clickerait sur son pseudo ,son pseudo s'allumerait d'une couleur quelconque ,jaune par exemple ,on taperait notre texte , et enverrait notre réponse ,comme ça la personne saurait automatiquement que c'est à elle qu'on s'adresse .
Je trouve que des fois ça fait un sacré méli mélo.
que pensez vous de mon idée?


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-05-02 14:20:21 (S | E)
oui, un système pour indiquer à qui on répond.
C'est une bonne idée.

C'est vrai que quand il y a du monde, on a du mal à s'y retrouver. C'est aussi pour ça que j'ai fait un chat en anglais, pour diviser le nombre d'utilisateurs.
Un jour, il y aura sans doutes des salons privés.
... et ce système pour dire à qui on répond.

merci, bonne suggestion!


Réponse: re de nanis, postée le 2004-05-02 14:33:32 (S | E)
hey elle est pas bête ton idée!!!! au moins ça pourra être plus simple. bravo!


Réponse: Fais moi un signe de maureplain, postée le 2004-05-02 14:44:45 (S | E)
En attendant, vous pouvez toujours établir une convention entre chatteurs, par exemple mettre le login de celui à qui vous vous addressez avant votre texte :
for Fifi : I don't agree
for all : Bye, see you tomorrow!!!!


Réponse: re de flo-flo, postée le 2004-05-02 14:45:30 (S | E)
Merci webmaster et nanis et maintenant j'espère qu'on va trouvé le truc pour le réaliser ,biensur si tout le monde est d'accord pour le faire.Il va aussi falloir trouver quelqun pour nous installer ce systeme.


Réponse: Work tool de maureplain, postée le 2004-05-02 16:49:58 (S | E)
If this can help, I've got : hammers, screwdrivers, adjustable spanners, open end spanners, sardine tin key and corkscrew...


Réponse: re de pitchoune95, postée le 2004-05-07 20:39:11 (S | E)
oui c'est vraie el est bien mai ce serai encore mieu si on pouvai parler en pv avec la personne.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux