Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de janine posté le 2004-05-05 23:05:07 (S | E | F | I)
bonsoir, une petite question pour les cuisinieres et cuisiniers !
je sais que a cup signifie une tasse. je voulais savoir s'il n'y a pas une mesure qui porte ce nom parce que je le retrouve dans beaucoup de recettes mais 1 ou 2 cups of baking powder ça me parait beaucoup si on utilise une simple tasse comme mesure. merci


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-05 23:11:14 (S | E)
C'est une recette pour faire quel type de plat ?


Réponse: cup de rosminet, postée le 2004-05-05 23:14:47 (S | E)
Je viens de regarder dans différents dictionnaires et je n'ai trouvé qu'une seule définition pour cup, c'est à dire tasse.

Mais c'est vrai que ça parait étrange, sauf peut-être s'il s'agit d'un truc, style brioche.


Réponse: re de janine, postée le 2004-05-05 23:27:21 (S | E)
je crois qu'il doit y avoir une erreur en effet. j'essayais de traduire quelque chose qui s'appelle powers bars et ils disent 1 1/2 cup alors que dans toutes les autres recettes il est question de teaspoons. merci quand même de l'aide.


Réponse: re de learner, postée le 2004-05-06 00:03:37 (S | E)
hello le cup c'est le plus petit des mesure en anglais ya le galon et apres half galon et apres ya le oz je me rapelle pas et apres le plus petit c le cup mais combien exactement je ne sais pas mais je ferais une recherche et je vais te l'envoyer bientot aller a+


Réponse: re de learner, postée le 2004-05-06 00:12:06 (S | E)
salut de nouveau millilitres=0.03liquid ounces (fl oz)
liters=2.1pints
liters=1.06quarts
liters=0.26gallons
cups=0.24literspints=0.49liters
quarts=0.95liters
1usa gallon=3.785liters
1canadien gallon=4.5461liters
et ya des petit volumes aussi mais on les etulise pas comme le teaspoons ca veux dire une cuiere de the et c =a 5 millilitres.....
a+ j'espere que ca vas t'aider a ta cuisine a bientot


Réponse: re de janine, postée le 2004-05-06 21:24:07 (S | E)
merci à tous pour vos explications


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-06 21:32:50 (S | E)
y'a aussi le tsp et le tbsp
teaspoon = petite cuillere
et tablespoon = grosse cuillere
comme mesure dans les recettes anglaises


Réponse: re to gizmette de chrisg, postée le 2004-05-06 22:55:35 (S | E)
avec toutes ces recettes, I'm still waiting for my birsthday's cake, gizmette ...


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-07 07:48:48 (S | E)
with all these recipes, I'm still waiting for my birthday cake, gizmette ...




Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-07 10:22:52 (S | E)
well, If I want to write both in french and english, je fais ce que je veux !!!! And in that case, you should have translated my english into french gizmette !!!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux