Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de ekrem posté le 2004-05-06 15:41:21 (S | E | F | I)
salut il y'a un utilisateur tunisien j'aimrai bien le connecté


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-06 15:51:13 (S | E)
Je dirais même mieux : il y a deux utilisateurs tunisiens puisque tu as posté deux fois ton messages ......

Plus sérieusement : Welcome Ekrem !


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-06 15:53:21 (S | E)
Pour ceux qui débarquent maintenant, lorsque j'ai répondu, le message était en double dans le forum .... ce qui n'est plus le cas maintenant.


Réponse: re de nanis, postée le 2004-05-06 15:57:57 (S | E)
ah j'me disais aussi! bienvenue a toi ekrem. je pense qu'il doit bien y des tunisiens sur ce site il y a tellement d'utilisateurs tu trouveras certainement ton bohneur!

bye!


Réponse: re de lyne, postée le 2004-05-06 16:17:02 (S | E)
Bonjour, ce n'est pas 1 utilisateur mais 41.
1 - Tu vas sur le cadenas en haut de cette page à gauche.
2 - Tu cliques sur "Annuaire des utilisateurs"
3 - Ensuite sur "Trouver un utilisateur francophone, en fonction de son pays"
4 - Tu sélectionnes "Tunisie"
5 - Et voilà, il y en a 41.


Réponse: re de pitchoune95, postée le 2004-05-07 20:36:28 (S | E)
ah je sais pas je pe pa te renseigner dsl.je suis nouvelle


Réponse: re de andrea28, postée le 2004-05-17 18:47:56 (S | E)
Bienvue a toi


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-17 18:56:17 (S | E)
andrea.. evites STP de détérrer les vieux posts pour rien!
merci d'avance! y'a deja beaucoup de sujets (beaucoup + interessants) d'actualité...
sauf si tu avais quelque chose de méga super interessant/informatif... sinon bah laisse les vieux posts entérrés
merci




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux