Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de rosminet posté le 2004-05-09 19:35:21 (S | E | F | I)
Aujourd'hui, c'est la fête des mères dans un certain nombre de pays !

Bonne fête des mères !!!


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-09 20:30:14 (S | E)
bonnes fetes des mamans!


Réponse: re de flo-flo, postée le 2004-05-09 21:45:30 (S | E)
oui, je souhaite une bonne fête à toutes les mamans qui vivent dans ces pays et j'attends impatiemment celle que nous fêtons en france ,parce que je suis une maman.
Et que j'adore quand mes petits m'apportent mon cadeau.


Réponse: re Merci maman de lyly.sawlie, postée le 2004-05-10 00:11:27 (S | E)
Alors Bonne fête à toutes les mères. Il n'y a pas plus belle qu'une maman. Et j'en profite pour dire Merci à ma maman (avec de l'avance). Merci pour tout, le sourire du matin, les moments de bonheur comme les disputes. Je t'aime. I love you.


Réponse: bonne fête! de nanis, postée le 2004-05-11 14:31:04 (S | E)
c'est touchant ce que vous dites tous!! c'est vrai que sans nos p'tites mamans on serais tous tristounets!!!
ce sont elle qui veillent sur nous depuis tout petit!!!
personnellement pour moi je lui ai donné beaucoup de fil à retordre car j'était une ado assez rebelle!!il n'empêche que malgré quelques disputes, ma maman je l'adore plus que tous!!!!!!!!!!!


Réponse: re de lyne, postée le 2004-06-06 09:17:46 (S | E)
Bonne fête à toutes les mamans.


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-06-06 09:21:13 (S | E)
Yes, today : Mother's Day in France and Cameroun.


Réponse: re de gabynette, postée le 2004-06-06 09:23:54 (S | E)
Oui je souhaite une bonne fêtes à toutes les mamans et plus particulièrement à la mienne!


Réponse: re de nanis, postée le 2004-06-06 11:11:22 (S | E)
bonne fête!!!!!!


Réponse: re de ISMAMERA, postée le 2004-06-06 11:30:13 (S | E)
Dans notre pays , c'est aussi la fete des méres . On le fete deux fois : la premiere le 21 Mars avec les pays Arabes ( d'orient ) et la deuxieme avec les Européens . Est ce que c'est la fete des méres aux Etats - Unis ? bONNE fete à toutes les mamans du monde entier


Réponse: re de mariet, postée le 2004-06-06 12:48:04 (S | E)
Mothering Sunday is celebrated in the UK on the 4th Sunday of Lent (This year it was on the 21st of March.), and Mother's Day is celebrated in the US on the second Sunday in May so it was on May the 9th.

A nice place to learn more about this day is at
http://www.holidays.net/mother/

And, of course, best wishes to all of you, mothers!


Réponse: reà mariet de ISMAMERA, postée le 2004-06-06 22:19:31 (S | E)
thank you mariet for the information . Bye .


Réponse: re de dolivera, postée le 2004-06-06 22:45:50 (S | E)
On s'informe tres bien sur ce site sur l'anglais et la vie de tous les jours merci DIEU d'avoir inspire le creteur de ce site merci aussi a tous les intervenants.


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-07 08:19:55 (S | E)
dolivera tu nous soules avec ton dieu


Réponse: re de lyne, postée le 2004-06-07 17:01:05 (S | E)
Pour "l'amour de Dieu" dolivera STOP, tu mets ton dieu partout.
Chacun à sa place. Ici c'est pour apprendre l'anglais, on n'est pas au caté ni à l'église.

Tu te trompes de site.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux