Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de skalli59 posté le 2004-05-12 22:04:38 (S | E | F | I)
si vous avez du vocabulaire ou des définitions à apprendre, mettez la leçon sur la porte de vos toilettes, vous étes obligé d'y passer plusieurs fois par jour...


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-12 22:06:12 (S | E)
C'est vrai que c'est pas bête comme idée !

Sinon, pour apprendre les objets courants, il y a aussi la possibilité de mettre des post-it un peu partout. Pas très joli comme déco, mais une fois les mots appris, on peut les enlever !!!


Réponse: re de chayna, postée le 2004-05-12 22:14:39 (S | E)
Et en remétre des autres ))))


Réponse: re autres préoccupations de moc, postée le 2004-05-12 22:39:32 (S | E)
En rentrant on pense à autres choses et en sortant on ne peut pas voir du dos.


Réponse: et dans la salle de bains de mariet, postée le 2004-05-12 22:39:38 (S | E)
Autre emplacement : à côté du miroir de la salle de bains, ainsi on peut réviser tout en se brossant les dents, en se rasant ...


Réponse: re de zit, postée le 2004-05-13 10:41:12 (S | E)
Mais que des idees brillantes, il existe deja du papier toilette avec des truc ecris dessus pour pas s'ennuyer sur le trone. Il n'y a plus qu'a demander a ce qu'on nous mette de l'anglais dessus....
;-))


Réponse: re de ayle, postée le 2004-05-13 23:44:34 (S | E)
chapeau zit bonne idée.


Réponse: The end of.... beans de maureplain, postée le 2004-05-14 08:45:25 (S | E)
I have tried... on the end of my nose, but that don't work well and now, ... je louche (je ne sais pas le dire en anglais, c'est justement ce que j'avais écrit sur le post que j'avais collé sur le bout de mon nez...)


Réponse: re j aime pas apprendre de ELEVE15, postée le 2004-05-14 12:14:08 (S | E)
bonne idee pour aprendre je crois que je vais me servir de cette idee
car j aime pas apprendre




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux