Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de kinta posté le 2004-05-18 15:55:56 (S | E | F | I)
Je suis deçue du fait que je ne puisse entrer en possession de ma première leçon d'anglais,je l'attendais hier mais je ne l'ai pas eu.

Dois je encore espérer ou pas et combien de temps cela prendra,le site est il gratuit oui ou non??????


Réponse: re de zit, postée le 2004-05-18 16:03:32 (S | E)
le site est en effet gratuit, mais peux etre que tu n'es pas inscrit(e) a la newsletter.


Réponse: MERCI de kinta, postée le 2004-05-18 16:07:14 (S | E)
C'est quoi la newsletter?????


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-18 16:09:37 (S | E)
La newsletter, c'est la leçon d'anglais envoyée par mail.

Voilà le lien pour t'y inscrire : https://www.anglaisfacile.com/newlesson.php


Réponse: re de zit, postée le 2004-05-18 16:10:12 (S | E)
au cas ou https://www.anglaisfacile.com/newlesson.php
et mets une adresse valable


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-05-18 16:10:12 (S | E)
Bonjour,
Vous trouverez toutes les réponses ici:
https://www.anglaisfacile.com/feedbackf.php


Réponse: Merci à vous de kinta, postée le 2004-05-19 20:47:02 (S | E)
Je remercie à tous membres du site qui prennent la peine de repondre à mes questions????????
Merci de tout coeur et j'espère que le lundi prochain je vous annoncerai une bonne nouvelle.
Amicalement vôtre.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux