Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de lyne posté le 2004-05-19 19:04:34 (S | E | F | I)
N'oubliez pas le jeu du coffre, ce soir à 20 heures, car la dernière fois il n'y avait pas grand monde.


Réponse: re camelia2004 de camelia2004, postée le 2004-05-19 19:06:36 (S | E)
Merci de nous le rappeler


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-19 19:15:36 (S | E)
Exact, j'y repense toujours trop tard !! J'essayerai d'y penser dans 40 minutes !!!


Réponse: re de cricri295, postée le 2004-05-19 20:56:55 (S | E)
Et bien moi j'arrive soit trop tôt soit trop tard; Pourquoi ne pas faire ce jeu plusieurs fois par semaine???? Ce serait mieux et on aurait plus de chances de jouer mais peut -on voir la partie du joueur qui est en train de faire sa partie???? (vous comprenez????????)


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-19 20:59:45 (S | E)
On n'a pas encore trouvé Cricri295, tu peux donc te joindre à nous !!!


Réponse: thanks !!! de rosminet, postée le 2004-05-19 21:47:52 (S | E)
Lyne,
Je te remercie. Si tu n'avais pas fait ce rappel concernant le jeu du coffre, je ne l'aurai pas ouvert ce soir !!!!


Réponse: re de lyne, postée le 2004-05-19 21:55:59 (S | E)
De rien rosminet et mes félicitations, j'ai abandonné lâchement la partie de ce soir, je n'ai pas trouvé et pourtant j'ai cherché mais pas dans la bonne direction.


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-19 22:35:44 (S | E)
trop dificile ce soir


Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-20 00:33:17 (S | E)
it was too hard really difficult!!


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-20 03:16:13 (S | E)
fastoche, il m'a fallu 6 minutes ... et une 15aine de tentative !!!!
)))


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-05-20 09:22:46 (S | E)
chrisg a en effet résolu l'énigme à la vitesse de l'éclair!

Un grand bravo à rosminet pour avoir trouvé en 1er, ce n'était pas facile!

n'oubliez pas que maintenant il y a 3 gagnants, alors vous pouvez venir un peu plus tard... mais bien sûr tous les honneurs vont au 1er gagnant!


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-20 09:51:23 (S | E)
bien sur ! Bravo ZIT ! ))))


Réponse: re de zit, postée le 2004-05-20 10:34:43 (S | E)
C'est ma petite vengeance vu que je ne peux pas y participer!!! narf narf
Congratulations a tous ceux qui ont trouve, vous inquietez pas il y en a d'autes en attente... ;-))


Réponse: re de lyne, postée le 2004-05-22 17:25:46 (S | E)
Ce soir 22/05/2004 à 20 heures.
La dernière fois c'était difficile pour mon petit cerf-volant.


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-22 17:32:59 (S | E)
J'essayerai d'y penser !!

En fait, il faut que je me mettes dans la tête que le coffre est à 19h00 pour moi !!!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux