Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de natacha posté le 2004-05-21 11:32:22 (S | E | F | I)
je voudrais demander à tous ceux qui n'ont rien ecrit dans leur fiche au texte de présentation que c'est vraiment dommage !
moi j'aurais bien aimée voir ce que vous aimez......pourquoi ne marquez vous rien? c'est dommage!


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-21 11:47:01 (S | E)
tout a fait d'accord! il y a encore trop de fiches "vierges"..
mettez votre age et ville au moins et ensuite completez par ce que vous aimez (ou n'aimez pas) cela serait tres sympa, convivial et pratique pour trouver des amis


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-21 13:11:55 (S | E)
Certaines personnes ne viennent que pour un point particulier, accéder à une information en particulier, ou uniquement que pour les leçons dispensées ... dans ce cas, il n'ont pas d'intérêt à renseigner ces infos.
En "one-shut" ...


Réponse: Right you are! de mariet, postée le 2004-05-21 13:35:01 (S | E)
When I subscribed I had no intention to come to the forum (I had never participated in one before) I just wanted to see what I could find to help my young pupils get more interested in learning English. That's why I didn't give any information about myself. But I'll do it right now, I promise.


Réponse: re de cricri295, postée le 2004-05-21 16:20:58 (S | E)
oui chrisg a raison certains ne viennent que pour voir les leçons et ne veulent peut être pas discuter sur les chat ou répondre aux questions des forum et puis des fois c'est parce qu'ils n'ont peut être rien à écrire de particulier sur eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Réponse: re de flo-flo, postée le 2004-05-21 16:40:12 (S | E)
Bon? j'ai revue ma fiche et j'y ai ajouté quelques éléments qui me concerne.
Pas si facile de parler de soi,de se définir.
Ceci dis j'ai apporter ma modeste contribution.
Je pense que plus nous serons nombreux à le faire plus les nouveaux le feront aussi.
En fait quand je suis arrivée sur ce site,j'ai observé d'autres profiles et j'ai modifié la mienne parce que je trouvais que j'en disais trop.


Réponse: re de andrea28, postée le 2004-05-21 16:47:50 (S | E)
TU AS BIEN RAISON JE VAIS ESSAYE DE RAJOUTER QQN DONNEES


Réponse: re de cricri295, postée le 2004-05-21 17:04:57 (S | E)
Oui rajouter mais quoi???????? Que mettre de plus que j'aime ça et ça je parle ......... après c'est toujours pareil!!!!!


Réponse: re de natacha, postée le 2004-05-21 18:30:13 (S | E)
maerci de votre contribution! mais je sais que ce n'est pas facile moi non plus je n'ai pas ecrit grand chose mais cest toujours ça! c'est sympa de votre part je vais allez voir ce que vous avez rajouté pour en savoir + sur vous!
merci!


Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-21 18:52:08 (S | E)
GO SEE MY FILE AND YOU'LL SEE WHAT I WROTE DOWN!!!!


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-21 18:57:20 (S | E)
rhoooooooo le vilain STOP


2) -50 points Club en cas de 1er avertissement
-150 points Club au bout du 2e

t'as eu -150?


Réponse: re de natacha, postée le 2004-05-21 19:11:13 (S | E)
et ho sirius fait gaffe! je sais pas ce que tu ass fait mais fait attention quand meme! ça serait dommage que tu sois viré!


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-22 08:06:09 (S | E)
c'est son passé de taulard dans le forum, après avoir refait 4 fois son visage, depuis il purge sa peine au petit séminaire .)))))


Réponse: re de flo-flo, postée le 2004-05-22 09:25:25 (S | E)
c'est pas pas de se moquer de ses petits camarades,dis moi Sirius et à l'école ça se passe comment?()


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-22 09:28:45 (S | E)
yes, mum. I won't do that again, mum.


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-05-22 09:44:34 (S | E)
bonjour,
on arrête SVP de taquiner sirius, qui prend tout cela mal (à juste titre), alors qu'il fait beaucoup d'efforts. Donnons-lui une autre (dernière) chance.

merci


Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-22 11:08:54 (S | E)
pfffffffffff franchement vous etes vaches jamais vu ca ca donne pas envie de faire des efforts et ouiiiiiiiiiiiii j'ai -150 points il ya 2semaines c etait marque -150 sur ma fiche alors maintenant je suis remontee a la 6eme place et ouiiiii c ca le courage pas comme vous qui se moquent betement comme des bebes de 2 ans eh vous etes pas en cm2 sure? enfin j'ai l'impression des fois alors mtn pour la peine j'aime plus gizmO chrisg (bon lui c un peu different) et lles autres la!!


a moins que vous vous escusiez


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-22 11:23:17 (S | E)
cela s'appelle de la provocation ca...
non je m'excuserai pas ... je n'ai rien a me faire pardonner


Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-22 11:24:34 (S | E)
!! bon je retourne voir les grimlins moi


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-22 11:35:25 (S | E)
Ouais, Sirius, comme ça tu pourras constater que Gizm0 est le seul GENTIL mogwaï des deux films !!!


Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-22 11:40:59 (S | E)
!! ah ok c'est pas le cas ici!


Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-22 11:41:37 (S | E)
je preferre fermer le topic pour cette discussion merci!!


juste que j'ai pas envie d'avoir un troisieme stop




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux