Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses

salut
Message de abdennour posté le 28-10-2005 à 02:18:56 (S | E | F | I)

je cherche des correspondants parlants francais et anglais.

-------------------
Edité par lucile83 le 28-10-2005 07:06
Un petit "bonjour" , "merci" non ?

Réponse: salut de laydown009, postée le 28-10-2005 à 08:05:21 (S | E)
hi, me either too, I would like to have a correspondent as well for exchanging and practising languages , I speak English and French ,so talk to you soon bye .

-------------------
Edité par lucile83 le 28-10-2005 08:15

Réponse: salut de salwa_saly, postée le 28-01-2006 à 21:10:28 (S | E)
Hi! my name is Salwa I am a new member .I would like to have correspondents of different countries ,I speak French very well but little English .

-------------------
Modifié par emy64 le 28-01-2006 22:40

Réponse: salut de manon23, postée le 29-01-2006 à 15:42:44 (S | E)
hello everybody!;)
I speak French but I want to learn English because I don ' t know speak(ing) English ver(r)y well...so...that was been will be friendly;);)
thanks

-------------------
Modifié par joy813 le 29-01-2006 15:55

Réponse: salut de floflo13, postée le 15-02-2006 à 16:44:33 (S | E)
Coucou moi je m'appelle Floriane j'ai 13 ans et je parle coureamment francçais et un peu anglais. Je veux bien correspondre avec toi. Gros bisous.A+
-------------------
Modifié par felin le 11-04-2006 21:54

Réponse: salut de matoudu13, postée le 28-03-2006 à 16:20:35 (S | E)
hello
I'm French and I speak a little bit English
I 'm ok to speak with you
send me your receives
-------------------
Modifié par bridg le 28-03-2006 18:11

Réponse: salut de gaelledu91, postée le 11-04-2006 à 17:49:07 (S | E)
je parle français:

Réponse: salut de ludi18, postée le 11-04-2006 à 18:04:13 (S | E)
Bonjour tout le monde!

Réponse: salut de titi23, postée le 11-04-2006 à 19:10:24 (S | E)
kikou

Réponse: salut de pauline59, postée le 11-04-2006 à 20:23:46 (S | E)
Coucou! Moi je m'appelle Pauline, j'ai 13 ans. Je suis française et je parle un peu anglais. J'aimerais bien m'améliorer donc si quelqu'un peut m'aider!! Bisous à tous!

-------------------
Modifié par felin le 11-04-2006 20:31

Réponse: salut de babagalle2, postée le 11-04-2006 à 21:02:08 (S | E)
Je me nomme Hamidou je suis un jeune seéneégalais de 18 ans et eélèeve en série s je suis à la recherche des personnes parlant de divers langues;je parle coureamment français et je m'inteéresse à des personnes anglophones ou qui veulent comme moi apprendre à manier la langue correctement:pourquoi pas avec moi;cela me permettra d'approfondreir mes eétudes et de pouvoir communiquer et de m'ameéliorer en eéchangeant des idèées à des personnes qui veulent
what do you mean by==> (neveu say die)

-------------------
Modifié par felin le 11-04-2006 21:28

Réponse: salut de assia953, postée le 11-04-2006 à 21:42:58 (S | E)
Bonjour j'aimerais parler avec quelqu'un pour pouvoir enrichir mon vocabulaire en anglais car je suis en lv2 maintenant au lyceée en 2nd nous sommes consideéreés comme des lv1 mais j'ai pris trop de retard au colleège et maintenant je coule.
-------------------
Modifié par felin le 11-04-2006 21:47

Réponse: salut de cyroceflo, postée le 11-04-2006 à 21:54:49 (S | E)
Bonjour, je m'appelle océane. J'ai 9 ans et demi. Je viens de commencer d'apprendre l'anglais. mon frêre, lui, fait de l'allemand. j'aimerais avoir des lettres d'autre personne mais ce soir maman me demande d'aller me coucher; c'est les vacances et j'ai le droit de rester debout jusqu'à 10H; bisous;

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevoir une leçon chaque semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |