Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses

All that/ everything that
Message de highlandcow posté le 01-11-2005 à 21:22:20 (S | E | F | I)

Bonsoir!

En donnant un cours particulier à une étudiante, je suis tombée sur la paire "all that / everything that", et mon étudiante m'a demandé qu'elle était la différence d'emploi entre les deux expressions.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci!
HighlandCow

Réponse: All that/ everything that de traviskidd, postée le 01-11-2005 à 22:08:06 (S | E)
"Everything" ne peut s'appliquer qu'aux noms dénombrables. "All" est toujours bon, mais est le plus souvent reservé aux indénombrables (ou si on met le nom après: "all (of) the apples").

Réponse: All that/ everything that de highlandcow, postée le 01-11-2005 à 22:11:18 (S | E)
Merciiiii!

-------------------
Edité par traviskidd le 01-11-2005 22:13
De rieeeeen!

Réponse: All that/ everything that de to-be-free, postée le 01-11-2005 à 22:51:31 (S | E)
hello
As far as I’m concerned as a simple learner, It’s frankly too difficult to give an explanation to an English teacher. But after much thought and thanks of some hand books, I would like to share this topic by giving mine, unless you would correct me if I weren’t right.
So let’s go. That is a relative pronoun used to join a subordinated relative sentence to the principal one. This is one thing, but the question seems to focus further on the two words all and everything. So let us now to look into both words. All is bound to qualify the whole ensemble as a single unity whereas everything is to assign each element of this ensemble. It seems to me there are two possibilities to use that next all: one time when all is subject and the other when it’s complement. But I meet that next all so rarely in the book texts to say never. We could even do without that. For example: All you have to do is to work well; or, all is going well. Etc. As for everything it is pronoun too and using it next that consists in indicating each element, among some, to delimit them inside the whole ensemble. Here, that could be bypassed once again. Examples: Everything that you have done may be useful in the next; or, everything seems going smoothly. Well, now I think that all things considered, it denpends mainly on the context in which these words are used.
See you.
-------------------
Edité par bridg le 02-11-2005 10:05

Réponse: All that/ everything that de traviskidd, postée le 01-11-2005 à 22:56:13 (S | E)
Oui, "all" a aussi bien un sens de "il n'y a que ça".

All (that) you have to do is ... = Vous n'avez qu'à ...

Bien sûr, "everything" n'a pas sa place ici.

Réponse: All that/ everything that de ape, postée le 04-11-2005 à 13:15:24 (S | E)
Hi, an interesting question!

It sometimes means the same.
All/everything (that) you say is right.
It was because of all/everything that had happened that she was sad.
All/everything (that) I had learnt, disappeared from my head on the day of the exam.
All is probably more formal and everything more spoken.

Very often however (as traviskidd says) the difference is that all means 'the only thing'.
All that I wanted to do was cry.
All that I got for Christmas was a pair of socks.

You can see here that everything can mean the opposite to all in this case.
My sister got everything that she asked for.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux