Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
je cherche un correspondant anglais
Message de rhun06 posté le 07-11-2005 à 19:07:46 (S | E | F | I)
salut,
je cherche un correspondant anglais, je suis actuellement une formation d'anglais et je voudrais entretenir un peu la langue.
Message de rhun06 posté le 07-11-2005 à 19:07:46 (S | E | F | I)
salut,
je cherche un correspondant anglais, je suis actuellement une formation d'anglais et je voudrais entretenir un peu la langue.
Réponse: je cherche un correspondant anglais de theater375, postée le 11-11-2005 à 05:09:22 (S | E)
Bonjour. J'habite aux Etats Unis. Je parle anglais et un peu Français. Si vous voulez, on peut être correspondants en anglais et Français.
Réponse: je cherche un correspondant anglais de nancy74, postée le 12-11-2005 à 22:01:42 (S | E)
bonsoir
Je suis une fille africaine de 31 ans , je vis en france. Je parle francais et très peu anglais, je souhaiterais donc correspondre avec des anglophones (angleterre et usa) qui veulent s'améliorer en francais et qui veulent aussi m'aider à m'améliorer en anglais.
Dans la correspondance, ca serait une moitié des paragraphes en anglais et une autre en francais.
Alors je vous attends avec plaisir
nancy
Réponse: je cherche un correspondant anglais de ptitelo30, postée le 12-11-2005 à 22:58:57 (S | E)
Hi I'm french and I would like to find an English pen pal.
see you soon.