Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
Correspondant habitant Angers
Message de jackofblackhearts posté le 10-11-2005 à 20:25:02 (S | E | F | I)
Salut!
Aidez-moi! Je voudrais faire la connaissance de personnes venant d' Angers, en France, parce que je vais aller étudier là-bas en février au CIDEF. Manifestement, j'ai besoin de beaucoup d'aide dans votre langue. Mais, je ne veux pas aller dans cette ville, ou en France, sans connaître une ou deux personnes avant que je parte des Etats-Unis!
Alors, écrivez-moi s'il vous plaît.
Excusez monmal mauvais francise français...so I'll write in English!
Help me! I would to meet a friend from Angers, France, because I'm going to study there this February. Obviously, I need a lot of help with my French. But, I don't want to go to Angers, or France, without knowing one or two people before I leave the United States.
So, write to me please.
à bientôt,
-TA
-------------------
Edité par emy64 le 10-11-2005 20:29 /Edité par joy813 le 10-11-2005 23:31
changement de titre

Message de jackofblackhearts posté le 10-11-2005 à 20:25:02 (S | E | F | I)
Salut!
Aidez-moi! Je voudrais faire la connaissance de personnes venant d' Angers, en France, parce que je vais aller étudier là-bas en février au CIDEF. Manifestement, j'ai besoin de beaucoup d'aide dans votre langue. Mais, je ne veux pas aller dans cette ville, ou en France, sans connaître une ou deux personnes avant que je parte des Etats-Unis!
Alors, écrivez-moi s'il vous plaît.
Excusez mon
Help me! I would to meet a friend from Angers, France, because I'm going to study there this February. Obviously, I need a lot of help with my French. But, I don't want to go to Angers, or France, without knowing one or two people before I leave the United States.
So, write to me please.
à bientôt,
-TA
-------------------
Edité par emy64 le 10-11-2005 20:29 /Edité par joy813 le 10-11-2005 23:31
changement de titre

Réponse: Correspondant habitant Angers de tikiti, postée le 11-11-2005 à 17:06:12 (S | E)
Hello you,
I'm Anaïs. I come from Angers, but I'm studying this year in Germany. What do you like to know about angers?

-------------------
Edité par joy813 le 13-11-2005 14:02
Réponse: Correspondant habitant Angers de fashion49, postée le 13-11-2005 à 11:22:46 (S | E)
Salut je m'appelle Cassandra et j'habite à Angers je pourrais t'aider si tu veux salut à bientôt big kiss
-------------------
Edité par emy64 le 13-11-2005 12:22