Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
recherche une correspondante anglaise
Message de nonma posté le 17-11-2005 à 19:49:07 (S | E | F | I)
J'aimerais énormément parler anglais pour m'améliorer mais surtout pour rencontrer des gens un peu partout dans le monde !!
Message de nonma posté le 17-11-2005 à 19:49:07 (S | E | F | I)
J'aimerais énormément parler anglais pour m'améliorer mais surtout pour rencontrer des gens un peu partout dans le monde !!
Réponse: recherche une correspondante anglaise de niebaum, postée le 17-11-2005 à 20:33:42 (S | E)
Salut,
Moi aussi je suis comme toi,je voudrais apprendre cette langue.Je suis en fait
Alors aussi je voudrais profiter de cette occasion pour tisser des liens amicaux avec des gens un peu partout dans le monde.C'est votre objectif aussi je crois,Alors si vous etes interessée, reunissons nos efforts pour enfin apprendre cette langue.Merci et soyez la bienvenue.
Bye
Big kiss
-------------------
Edité par emy64 le 17-11-2005 20:34
Réponse: recherche une correspondante anglaise de may69, postée le 18-11-2005 à 08:52:50 (S | E)
Je suis une jeune dame de 36 ans, Ivoirienne, Secrétaire de direction dans une entreprise en Côte d'Ivoire. Je suis follement amoureuse de la langue anglaise. c'est pourquoi, je souhaiterais correspondre avec une jeune dame, peu importe l'âge afin d'échanger très souvent. ce qui me permettra d'améliorer mon parlé en anglais.
Je sais pouvoir compter sur vous pour réaliser mon voeu
Merci et à très bientôt.
May.
-------------------
Edité par lucile83 le 18-11-2005 08:54
Réponse: plus d'anglais avec des fautes de nonma, postée le 22-11-2005 à 09:06:10 (S | E)
Bonjour,Je recherche une jeune fille anglaise ou jeune homme anglais pour dialoguer avec moi. Je veux améliorer mon anglais pour qu'à terme je sois bilingue. A deux c'est toujours plus facile et moi je peux t'aider en français !! à bientôt !! Merci d'avance
-------------------
Edité par lucile83 le 22-11-2005 14:47
Réponse: recherche une correspondante anglaise de heleneb, postée le 23-11-2005 à 13:24:27 (S | E)
Bonjour, Je recherche une correspondante pour travailler mon anglais car je suis en bts Assistante de direction et je dois passer un oral d'anglais mais il m'est très difficile de m'exprimer en anglais si vous pouviez m'aider je vous en remercie

Réponse: recherche une correspondante anglaise de edwina, postée le 23-11-2005 à 17:45:34 (S | E)
vener!!! cher moi !! je cherche une corepondante anglaise!! je vis en france plus precisement en bretagen!!! pour me contacter vener sur ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****vous dit a toutes a bientot ma porte est grand ouverte!! vous serez loger , nourit et blanchit gratuitement!!
bisou
come at home!! I seek an English corepondante!! I live in France more precisely in bretagen!!! to contact me come on ***@hotmail.fr I says to you has all has soon my door is large open!! you will be to place, nourit and bleaches free