Professeur d'anglais
Un forum pour aider les professeurs et futurs professeurs: discussions autour des concours pour devenir professeur ou formateur en anglais (CAPES, agrégation, professeur des écoles etc.) et astuces/conseils/aides pour construire des cours...
3ème tentative au capes.
Message de marie033 posté le 29-11-2005 à 13:47:43 (S | E | F | I)
je prépare le Capes pour la 3eme fois à la fac et avec le cned , j'ai un petit garçon de 1 an et je n'en peux plus !!! j'ai reçu des notes du cned ... bonjour l'angoisse du coup je me demande à quoi bon continuer , la motivation n'y est plus!pourtant sansce put.. de concours on peut rien faire à par bosser travailler comme caissière.!!
Alors est ce que vous avez déjà réfléchi aux ouvertures en cas d'échec? car malgré tout je n'ai pas envie de bosser à la vigne(je suis de Bordeau) ni comme caissière avec bac +4 en anglais!!!
-------------------
Edité par bridg le 29-11-2005 14:10
Merci de modérer vos propos.
Message de marie033 posté le 29-11-2005 à 13:47:43 (S | E | F | I)
je prépare le Capes pour la 3eme fois à la fac et avec le cned , j'ai un petit garçon de 1 an et je n'en peux plus !!! j'ai reçu des notes du cned ... bonjour l'angoisse du coup je me demande à quoi bon continuer , la motivation n'y est plus!pourtant sans
Alors est ce que vous avez déjà réfléchi aux ouvertures en cas d'échec? car malgré tout je n'ai pas envie de bosser à la vigne(je suis de Bordeau) ni comme caissière avec bac +
-------------------
Edité par bridg le 29-11-2005 14:10
Merci de modérer vos propos.
Réponse: 3ème tentative au capes. de shamrock, postée le 29-11-2005 à 14:24:53 (S | E)
Bonjour,
Ne te décourage pas ! Rien n'est encore perdu... J'ai une amie qui a vécu la même chose que toi. Elle a échoué 2 fois mais elle a persévéré et la troisième fois elle l'a eu...
Tiens bon...
Réponse: 3ème tentative au capes. de marie033, postée le 29-11-2005 à 15:30:03 (S | E)
Merci shamrock ! on fait ce qu'on peut mais c'est vrai qu'il faut
En fait comme j'ai fait un break d'1 an pour le petit j'ai du mal à bosser c'est pour ça et quand je bosse je me demande si c'est
-------------------
Edité par bridg le 29-11-2005 15:31
Réponse: 3ème tentative au capes. de amethyste75, postée le 30-11-2005 à 00:34:52 (S | E)
Salut ! Ne te décourage pas.En ce qui me concerne,j'ai réussi le CAPES la troisième fois et c'était l'année où j'avais un emploi à temps plein donc autre chose à penser qu'au concours.Je pense que le fait d'avoir d'autres activités que le concours ne peuvent être que bénéfiques pour toi.Si tu étudies sérieusement tout en menant à bien ta vie de famille,il n'y a aucune raison que tu ne l'aies pas.
Bon courage et bonne chance!