Apprendre le français
You're learning French? Ask your questions! We'll answer you!
petit paragraphe à corriger
Message de da_latifa posté le 01-12-2005 à 13:03:44 (S | E | F | I)
Salut tout le monde,
J'apprends le français,et j'ai un niveau moyen , voilà un petit texte que j'ai écris , comme un résumé d'un article , et j'ai besoin de votre aide pour le corriger s'il y a des erreurs eventuelless .
j'ai surtout des difficultés de syntaxe et d'expression :
Une femme gravement défigurée par une morsure d'un chien,a subi en France une greffe partielle de la face avec une donneuse morte, l'opération est première mondiale dans son genre.
Merci à vous tous.
-------------------
Edité par bridg le 01-12-2005 13:21
Message de da_latifa posté le 01-12-2005 à 13:03:44 (S | E | F | I)
Salut tout le monde,
J'apprends le français,et j'ai un niveau moyen , voilà un petit texte que j'ai écris , comme un résumé d'un article , et j'ai besoin de votre aide pour le corriger s'il y a des erreurs eventuelless .
j'ai surtout des difficultés de syntaxe et d'expression :
Une femme gravement défigurée par une morsure d'un chien,a subi en France une greffe partielle de la face avec une donneuse morte, l'opération est première mondiale dans son genre.
Merci à vous tous.
-------------------
Edité par bridg le 01-12-2005 13:21
Réponse: petit paragraphe à corriger de xien, postée le 01-12-2005 à 13:14:37 (S | E)
une femme gravement défigurée par une morsure d'un chien,
a subi en france une greffe partielle de la face avec une donneuse morte
, l'opération est première mondiale dans son genre.
de xien !
Réponse: petit paragraphe à corriger de bridg, postée le 01-12-2005 à 13:29:04 (S | E)
pour Xien:
Merci de ne répondre que lorsque vous avez une réponse juste.

Pour la_latifa:
Une femme gravement défigurée par une morsure d'un chien, a subi en France une greffe partielle de la face
D'autre part, merci de prendre connaissance de ce post de webmaster.
Lien Internet
Réponse: petit paragraphe à corriger de da_latifa, postée le 01-12-2005 à 13:59:25 (S | E)

Réponse: petit paragraphe à corriger de da_latifa, postée le 01-12-2005 à 14:24:49 (S | E)
à bridg;
en lisant ce qui est écrit dans ce post de webmaster,
je crois que ce n'est pas mon cas , car d'abord , il ne s'agit pas d'un devoir, puisque j'ai terminé mes études et je travaille actuellement,
puis, le texte ne contient que 2 lignes alors on peut le considérer comme une idée

sinon y'a t'il un(
MERCI.
-------------------
Edité par bridg le 01-12-2005 14:34
Réponse: petit paragraphe à corriger de bridg, postée le 01-12-2005 à 14:34:16 (S | E)

Réponse: petit paragraphe à corriger de da_latifa, postée le 01-12-2005 à 16:00:50 (S | E)

Réponse: petit paragraphe à corriger de bridg, postée le 01-12-2005 à 16:11:11 (S | E)
Si vous avez besoin d'aide on est là

Réponse: petit paragraphe à corriger de elektra60, postée le 02-12-2005 à 21:41:39 (S | E)
bonsoir,
j'aurais mis :
En France, une femme gravement défigurée par une morsure de chien,a subi une greffe partielle de la face. La donneuse était décédée. L'opération est une première mondiale
Mais il existe beaucoup de variantes!
-------------------
Edité par bridg le 02-12-2005 21:42
Je ne vois pas ce que votre réponse diffère de la première donnée