Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
cherche correspondant anglais
Message de ines78 posté le 08-12-2005 à 11:46:46 (S | E | F | I)

I am 12 years old, my name is Ines and I am French.I am looking for an English or American girl who would be as old as me, so as to communicate, to improve my English and to meet somebody living in an other country.
So we could write to each other and even we could see ourselves either in France at my place or may be at your's.
Therefore contact me by writing mean e-mail a PM.
Bienvenue,
Je suis francaise, agée de 12 ans et je m'appelle Ines. Je recherche une correspondante anglaise ou américaine qui aurait le même âge que moi.
Nous pourrions nous écrire mutuellement et même se rencontrer soit chez moi en France ou peut-être chez toi.
Ainsi contacte-moi en m'écrivant une-mail MP .
-------------------
Edité par bridg le 08-12-2005 12:18
PM/MP = message privé par l'intermédiaire de la messagerie du site.
Message de ines78 posté le 08-12-2005 à 11:46:46 (S | E | F | I)

I am 12 years old, my name is Ines and I am French.I am looking for an English or American girl who would be as old as me, so as to communicate, to improve my English and to meet somebody living in an other country.
So we could write to each other and even we could see ourselves either in France at my place or may be at your's.
Therefore contact me by writing me
Bienvenue,
Je suis francaise, agée de 12 ans et je m'appelle Ines. Je recherche une correspondante anglaise ou américaine qui aurait le même âge que moi.
Nous pourrions nous écrire mutuellement et même se rencontrer soit chez moi en France ou peut-être chez toi.
Ainsi contacte-moi en m'écrivant un
-------------------
Edité par bridg le 08-12-2005 12:18
PM/MP = message privé par l'intermédiaire de la messagerie du site.