Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses

je cherche corespondant francais
Message de super-nana posté le 09-12-2005 à 19:23:27 (S | E | F | I)

Bonjour à tous!!!
Je cherche a ki avec qui discuter pour échanger des messages ...
je préfèrerais discuter avec des francais...désolée pour les autres
salut gros bisous
-------------------
Edité par bridg le 09-12-2005 19:24
N'est plus sur le site / sujet clos

Réponse: je cherche corespondant francais de missgwen, postée le 09-12-2005 à 20:08:34 (S | E)
salut moi c'est miss gwen 1 a French girl!ça te dit qu'on fasse connaissance??parle moi de toi!
bisous
-------------------
Edité par lucile83 le 10-12-2005 07:09
La prochaine fois que vous écrivez en abrégé votre message sera supprimé.

Réponse: je cherche corespondant francais de super-nana, postée le 09-12-2005 à 21:01:34 (S | E)
ok! si tu veux je veux bien qu'on deviennent correspondantes!!!
mais qu'est ce que tu veux que je te dise sur moi?
big kiss

Réponse: je cherche corespondant francais de alain83, postée le 10-12-2005 à 15:52:16 (S | E)
Bonjour super nana, vous recherchez un correspondant, je répondrais à vos demandes si je le peux bien sûr alors peuttre à bientôt
-------------------
Edité par bridg le 10-12-2005 15:54

Réponse: je cherche corespondant francais de magnum5603, postée le 11-12-2005 à 18:06:41 (S | E)
Salut je voudrais correspondre avec toi
Je suis Française j'ai 13 ans
réponds..... s'il te plaît, merci.
bizoussssssss

-------------------
Edité par marie37400 le 11-12-2005 18:48

Réponse: je cherche corespondant francais de valentine, postée le 11-12-2005 à 19:20:40 (S | E)
hello supernana I want would like to find an English correspondnt. I want more to know more about you
answer please
valentine

-------------------
Edité par joy813 le 11-12-2005 21:35

Réponse: je cherche corespondant anglais de oomarylouoo, postée le 11-12-2005 à 20:33:39 (S | E)
Salut je cherche un correspondant ou une correspondante anglaise
Si vous voulez écrivez-moi à cette adresse : ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
répondez-moi vite s.v.p

-------------------
Edité par joy813 le 11-12-2005 21:36

Réponse: je cherche corespondant francais de imane2014, postée le 12-12-2005 à 14:53:17 (S | E)
salut je suis imane du maroc je souhaite avoir des correspondants ou correspondantes francophones (j'ai pas donné mon adresse pour sécurité mais si vous voulez l'adresse dites le moi) merci pour votre attention .salut

Réponse: je cherche corespondant francais de imane2014, postée le 12-12-2005 à 14:56:17 (S | E)
salut si vous souhaitez échanger des messages par internet je suis tellement prête bisou

-------------------
Edité par emy64 le 12-12-2005 20:58

Réponse: je cherche corespondant francais de ln, postée le 12-12-2005 à 19:38:35 (S | E)
je viens juste de découvrir ce site et je croyais qu'il n'y avait que des français !!! enfin une personne qui cherche un français !!!
si tu as msn, on pourra discuter plus facilement
gros bisous

Réponse: je cherche corespondant francais de raja88, postée le 12-12-2005 à 20:30:21 (S | E)
bonsoir imane.je suis un enseignant.je voudrais bien faire correspondance avec toi.

Réponse: je cherche corespondant francais de to-be-free, postée le 12-12-2005 à 20:40:39 (S | E)
Salut raja88 et imane2014,
Je veux bien me joindre à vous si vous voulez, mais il faut qu’on demande à super-nana s’elle voulait bien se joindre à nous elle aussi.
à bientôt!

Réponse: je cherche corespondant francais de Lassy01, postée le 12-12-2005 à 21:03:00 (S | E)
Je cherche un correspondant ou une correspondante de n'importe quelque pays , je suis africain du mali

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevoir une leçon chaque semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |