Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
Cherche Correspondant(e) Anglais(e)
Message de likorn posté le 10-12-2005 à 17:23:10 (S | E | F | I)
Bonjour,
Je suis française, j'ai 21 ans et j'habite dans le sud de la France. Je recherche des correspondants anglais car je suis vraiment nulle dans cette langue. Merci à vous tous...
Message de likorn posté le 10-12-2005 à 17:23:10 (S | E | F | I)
Bonjour,
Je suis française, j'ai 21 ans et j'habite dans le sud de la France. Je recherche des correspondants anglais car je suis vraiment nulle dans cette langue. Merci à vous tous...
Réponse: Cherche Correspondant(e) Anglais(e) de catwoman, postée le 16-12-2005 à 21:58:15 (S | E)
Bonsoir,
Je ne suis pas britannique mais je peux vous aider si vous le souhaitez. Nous pourrions discuter par message privé ou messagerie, tous les sujets m'intéressent. Afin d'améliorer mon anglais, je regarde quelques films en V.O., les informations sur Sky News ; j'écoute la BBC à la maison et aussi en voiture afin d'habituer mon oreille à la musicalité de la langue. Les journaux et surtout le site anglaisfacile.com représentent une aide précieuse. A ce jour, je n'ai pu trouver de correspondant britannique mais je ne désespère pas.
Si ma proposition vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par message privé dans un premier temps.
Je souhaite améliorer mon anglais car je suis frustrée lorsque je ne peux pas échanger avec des britanniques. Je désire m'investir afin de communiquer avec eux. En contrepartie, je serai mieux armée pour réserver un accueil chaleureux à mes futurs amis britanniques.
Bien cordialement.
Catwoman