Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
Je cherche un correspondant !!!!
Message de maxiplus posté le 14-12-2005 à 14:43:41 (S | E | F | I)
Salut à vous,
J'espère que vous allez bien.
Alors, pour aller droit au but, je cherche un correspondant qui parle anglais et également un peu le français, afin de mettre à profit ce que j'ai appris.
Je me présente: Je m'appelle Alexandre, j'ai 24 ans et j'habite à Fontainebleau, à proximité de Paris. Je suis infirmier. Je vis en couple, j'ai une petite lapine, comme animal de compagnie (Peluche). Et je veux parler anglais pour voyager et savoir me débrouiller seul dans les pays étrangers .
Bon et bien voilà, je vous quitte en espérant recevoir une réponse rapidement afin de mettre un nom sur mon futur correspondant.
A bientôt.
-------------------
Edité par lucile83 le 14-12-2005 14:56
Excellent message de présentation
Message de maxiplus posté le 14-12-2005 à 14:43:41 (S | E | F | I)
Salut à vous,
J'espère que vous allez bien.
Alors, pour aller droit au but, je cherche un correspondant qui parle anglais et également un peu le français, afin de mettre à profit ce que j'ai appris.
Je me présente: Je m'appelle Alexandre, j'ai 24 ans et j'habite à Fontainebleau, à proximité de Paris. Je suis infirmier. Je vis en couple, j'ai une petite lapine, comme animal de compagnie (Peluche). Et je veux parler anglais pour voyager et savoir me débrouiller seul dans les pays étrangers .
Bon et bien voilà, je vous quitte en espérant recevoir une réponse rapidement afin de mettre un nom sur mon futur correspondant.
A bientôt.
-------------------
Edité par lucile83 le 14-12-2005 14:56
Excellent message de présentation
Réponse: Je cherche un correspondant !!!! de sylvan20, postée le 14-12-2005 à 15:35:26 (S | E)
salut maxiplus;
je suis sylvan20; je suis statisticien et je vis à Abidjan CI. Je souhaite également que tu sois mon correspondant. Au fait, je me débrouille en anglais et j'éssaie d'apprendre comme toi.
J'espère que tu me répondras pour accord.
Merci et porte-toi bien.
-------------------
Edité par bridg le 14-12-2005 15:37