Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
professeur de français à l'étranger
Message de elodie_lee posté le 14-12-2005 à 14:58:12 (S | E | F | I)
Coucou tout le monde ,je voulais savoir quelles étudesfaut-il il faut faire pour être professeur de français langue étrangère dans un pays anglophone?
Est-ce que je peux les faire ces études en France et connaissez vous des établissements???
Merci d'avoir lu mon message et j'attends vos prochaines réponses.
Elodie
-------------------
Edité par bridg /lucile 83le 14-12-2005 15:02
divers
Message de elodie_lee posté le 14-12-2005 à 14:58:12 (S | E | F | I)
Coucou tout le monde ,je voulais savoir quelles études
Est-ce que je peux
Merci d'avoir lu mon message et j'attends vos prochaines réponses.
Elodie
-------------------
Edité par bridg /lucile 83le 14-12-2005 15:02
divers
Réponse: professeur de français à l'étranger de shamrock, postée le 14-12-2005 à 16:15:07 (S | E)
Coucou,
Je crois qu'il existe une licence d'anglais, mention français langue étrangère mais je n'ai pas plus d'informations...
Désolée...
Réponse: professeur de français à l'étranger de akiko, postée le 19-12-2005 à 10:30:54 (S | E)
Bonjour,
En effet, pour devenir professeur de français à l'étranger il faut faire une licence en anglais option français langue étrangère. Tu peux faire ça dans n'importe quelle université. Par contre, l'option ne commence qu'au 3ème semestre, c'est à dire au début de ta 2ème année de licence.
Voilà, j'espère que tu arriveras à faire ce que tu veux.
Good luck!
-------------------
Edité par lucile83 le 19-12-2005 10:36
Réponse: professeur de français à l'étranger de french_sunshine, postée le 21-12-2005 à 23:44:00 (S | E)
bonjour tout le monde moi aussi depuis quelque temps je pense à cette orientation : professeur de Francais aux US ou en Angleterre . J'aimerais bien savoir si il existe un site pour mieux me renseigner sur les études ! merci d'avance