Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
Où es-tu correspondant anglais?
Message de cherryrock posté le 15-12-2005 à 22:22:53 (S | E | F | I)

Coucou! Je cherche un correspondant anglais pour remonter mon niveau qui n'est plus très haut!
J'ai comme projet de partir en Angleterre plus tard (et de peut-être y vivre si possibilité!). Et puis, je suis en école de publicité et je voudrais travailler dans le milieu musical...Pour moi Londres est la capitale de la musique rock!!!
J'attends avec impatience vos réponses. Merci d'avance!
Message de cherryrock posté le 15-12-2005 à 22:22:53 (S | E | F | I)

Coucou! Je cherche un correspondant anglais pour remonter mon niveau qui n'est plus très haut!
J'ai comme projet de partir en Angleterre plus tard (et de peut-être y vivre si possibilité!). Et puis, je suis en école de publicité et je voudrais travailler dans le milieu musical...Pour moi Londres est la capitale de la musique rock!!!
J'attends avec impatience vos réponses. Merci d'avance! Réponse: Où es-tu correspondant anglais? de mango, postée le 16-12-2005 à 19:38:41 (S | E)
:bonsoir
je cherche de l'aide parce que mon niveau d'anglais est
-------------------
Edité par joy813 le 16-12-2005 19:43
-------------------
Edité par bridg le 16-12-2005 20:17
Attention vous avez posté dans une demande de correspondant anglais. Poster votre propre demande aurait été mieux.
Réponse: Où es-tu correspondant anglais? de cherryrock, postée le 17-12-2005 à 01:48:34 (S | E)
Bonsoir mango, en ce qui concerne l'aide en anglais je ne te serais pas très utile, moi-même en cherchant de mon côté! Mais si tu veux discuter , pas de problème!