Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses

parlez-vous francais?
Message de bbsan posté le 30-12-2005 à 04:04:16 (S | E | F | I)

Je suis nouveau ici et j'ai 18 ans. Je parle anglais seulement mais j'apprends le français maintenant dans un lycèe bilingue. Pouvez-vous être mon correspondant? Merci tout le monde.

au revoir
-------------------
Edité par lucile83 le 30-12-2005 07:28

-------------------
Edité par bridg le 14-01-2006 22:59
demande de correspondants fermée (voir le dernier post)

Nous sommes désolés, mais nous avons fermé ce sujet conformément aux conditions d'utilisations du site: Lien Internet

et aux conseils d'utilisations du forum: Lien Internet

Réponse: parlez-vous francais? de olivier037, postée le 30-12-2005 à 10:08:14 (S | E)
Bonjour, je suis olivier je suis français ,je désire parler en anglais et en français.

-------------------
Modifié par joy813 le 30-12-2005 11:09

Réponse: parlez-vous francais? de tildamath, postée le 30-12-2005 à 13:54:15 (S | E)
Bonjour ! Je m'appelle Mathilde et j'aimerais beaucoup discuter en anglais (que je ne maitrise pas trop, mais je peux tout de même lancer une conversation ) et t'aider pour ton français.

Voilà voilà. Contacte-moi

Bisous et joyeuses fêtes

*Math*
-------------------
Modifié par lucile83 le 30-12-2005 14:35

Réponse: parlez-vous francais? de celewana, postée le 30-12-2005 à 15:41:23 (S | E)
Bonjour! moi c'est Charlotte. Je suis moi aussi nouvelle ici, on pourrait se parler en anglais ou en français.C'est toi qui choisis! Moi je suis le contraire de toi, j'aimerai apprendre l'anglais mais c'est pas un problème @+ peut-être.

Réponse: parlez-vous francais? de bbsan, postée le 30-12-2005 à 17:02:06 (S | E)
wow, c'etait rapidement vous avez été rapides ! Bonjour tout le monde et merci pour de me répondre par l'intermédiaire de la Messagerie moi du site.
-------------------
Modifié par bridg le 30-12-2005 17:09

Réponse: parlez-vous francais? de hanadi, postée le 30-12-2005 à 20:47:59 (S | E)
coucou!!!
j'ai 18ans comme toi et je suis de Paris
J'adore rencontrer des gens du monde entier et correspondre avec eux
Si tu as besoin d'aide en français n'hésite pas
A bientôt

Réponse: parlez-vous francais? de kssy, postée le 31-12-2005 à 01:11:17 (S | E)
salut!

Moi je suis francaise, je viens des Antilles. Je souhaite entretenir mon anglais. Je peux t'aider bien sûr en français.
A bientôt
-------------------
Modifié par lucile83 le 31-12-2005 07:02

Réponse: parlez-vous francais? de bbsan, postée le 31-12-2005 à 06:14:16 (S | E)
woa! Merci pour toutes vos réponses. J'ai beaucoup d' amis francais d'ici maintenant. Vous êtes tous très gentils. J'aime cette site.

au revoir! Je vais voir ça bientôt.

-------------------
Modifié par lucile83 le 31-12-2005 07:03

Réponse: parlez-vous francais? de clem_tj77, postée le 31-12-2005 à 15:53:22 (S | E)
j'ai 15 ans et je suis en 1e S à Nantes
si tu as besoin d'aide en français, n'hésite pas

Joyeux Noël à tous

Réponse: parlez-vous francais? de mongolie, postée le 31-12-2005 à 16:19:44 (S | E)
Bien sûr, tu es le bienvenu
nous sommes là, pour t'aider
En ce qui me concerne bien entendu le Français OK! car pour l 'anglais, je ne suis vraiment qu'au début.Cela fait 6 semaines que je suis des cours en raison de 4h semaine Je ne sais même pas construire une seule phrase. Je ne sais même pas par où commencer.
le vocabulaire
Ecouter des textes sans même comprendre 1 mot
les verbes
J'ai parfois envie de tout abandonner , mais mon ami et moi partons souvent à l'étranger alors j'en ai marre de ne pas comprendre un mot de ce qu'il dit ou échange avec des personnes et il n'est pas commode d'apprendre avec lui, il me reprend à chaque fois chaque mot que j'essaie de dire c'est du petit nègre
que me conseillez vous ?D'ici 6 mois j'aimerais pouvoir comprendre ,formuler des phrases et pourquoi pas tenir une conversation
Bonne fin d'année à tous
-------------------
Modifié par lucile83 le 31-12-2005 16:24

Réponse: parlez-vous francais? de nyffati, postée le 31-12-2005 à 19:25:06 (S | E)
Salut !
Je m'appelle Nyffati, j'ai 13 ans et je vis en France .
J'ai pensé qu'on pourrait correspondre ...
@+

Nyffati

Réponse: parlez-vous francais? de nevrose, postée le 02-01-2006 à 11:53:41 (S | E)
Bonjour
J'ai 17 ans je peux t'aider si tu veux .
ça me ferait plaisir
-------------------
Modifié par bridg le 02-01-2006 12:06

Réponse: salut bbsan!!! de emmange, postée le 02-01-2006 à 12:32:46 (S | E)
hello!!!!
Je m'appelle Elodie ,j'ai 13 ans et demi et je suis française!!!
Je recherche une correspondante anglaise (ou qui parle super bien l'anglais) pour discuter français/anglais (ou par des jeux de mots au cas où...) et bien sur pour mieux se connaître !!!mais aussi pour améliorer mon anglais!!!! donc si tu m'aides ,je t'aiderai en retour !!!!!!
BIG KISS!!!!!Elodie !!!!
voici mon adresse e-mail si tu veux NON
MERCI D'AVANCE!!!!!!

-------------------
Modifié par bridg le 02-01-2006 12:45
pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés

Réponse: parlez-vous francais? de angie007, postée le 02-01-2006 à 13:11:07 (S | E)
Oui, je suis bilingue français - espagnol et j'apprends l'anglais que j'adore. Si je peux aider en Français, pourrez-vous m'aider en anglais ?
-------------------
Modifié par joy813 le 02-01-2006 13:31
Merci de ne pas écrire en majuscules sur les forums

Réponse: parlez-vous francais? de bbsan, postée le 02-01-2006 à 19:01:15 (S | E)
Bonjour tout le monde.
Si vous voulez me contacter s'il vous plait courriel écrivez-moi pour le futur par messagerie privée. Merci tout le monde, à bientôt. et enchantee

-------------------
Modifié par joy813 le 02-01-2006 19:45

Réponse: parlez-vous francais? de wassim92, postée le 04-01-2006 à 13:56:24 (S | E)

j'habite à casablanca au Maroc . je parle en arabe et en français mais je voudrais parler en anglais.

-------------------
Modifié par bridg le 04-01-2006 13:58
retrait des smileys en surnombre

Réponse: parlez-vous francais? de charlie87, postée le 04-01-2006 à 17:27:01 (S | E)
coucou
je viens de découvrir ce site que je trouve super ! si tu veux je peux t'aider pour ton français. Moi j'ai 19 ans et je viens de France. Si tu veux me contacter il n'y a aucun problème. J'espère a bientôt.

Réponse: parlez-vous francais? de vick, postée le 05-01-2006 à 03:52:09 (S | E)
Salut!!! Je m'appelle vicky et j'ai 16 ans. Je reste à Quebec (canada), je parle français et j'aimerais beaucoup apprendre l'anglais... Si comme moi tu penses être mon correspondant idéal...fait moi signe
chowbye -x-x-x- Bonne Journée

-------------------
Modifié par emy64 le 09-01-2006 18:51

Réponse: parlez-vous francais? de c0zimjustagirl, postée le 09-01-2006 à 18:48:06 (S | E)
I'm french and I'm looking for a penpal who's speaks English...
I'm 15 years old..
if someone is interested answer me!!!
I hope i will see you soon
bisous

-------------------
Modifié par emy64 le 09-01-2006 18:49

Réponse: parlez-vous francais? de trunk17, postée le 10-01-2006 à 20:39:04 (S | E)
oui et je serais heureux d'être ton correspondant si ça te dit contacte-moi par MP tchao Ciao
-------------------
Modifié par joy813 le 10-01-2006 20:44
-------------------
Modifié par bridg le 10-01-2006 20:56

Réponse: parlez-vous francais? de mozart7, postée le 11-01-2006 à 14:24:44 (S | E)
Moi je voudrais bien

Réponse: parlez-vous francais? de kebe_champion, postée le 12-01-2006 à 03:16:34 (S | E)
salut moi c'est KEBE je suis francophone je veux bien apprendre l'anglais je me debrouille deja mieux mais je veux parler encore mieux que ca. je penses qu'on peux se changer des idees en causent en francais et en anglais merci.

Réponse: parlez-vous francais? de wassim92, postée le 12-01-2006 à 18:40:18 (S | E)
hello
I am arabic I speak French .I learn how to speak in English.you can send messages to me on my limps of reception. I await you.
if you want to write to me

Réponse: parlez-vous francais? de titounette4, postée le 13-01-2006 à 22:08:03 (S | E)
Moi, moi, moi je veux être ta correspondante!! je veux t'aider pour notre français et tu m'aideras pour votre anglais??

-------------------
Modifié par bridg le 13-01-2006 22:09

Réponse: cherche correspondant de frenchlolita, postée le 14-01-2006 à 15:11:55 (S | E)
Salut moi je m'appelle Célia, je suis une jeune lycéenne française; je peux t'aider à parler français. J'aimerais bien en retour pouvoir perfectionner mon anglais.
j'espère que l'on pourra correspondre. Réponds- moi vite!

-------------------
Modifié par joy813 le 14-01-2006 17:09

Réponse: parlez-vous francais? de bbsan, postée le 14-01-2006 à 22:51:15 (S | E)
Bonjour tout le monde!

mais, désolée tout le monde... j'ai beaucoup des correspondants maintenant! Je ne peux pas vous aider. Bonne chance, et merci pour toutes les responces réponses. Salut

-------------------
Modifié par joy813 le 14-01-2006 22:53
Retrait de la dernière phrase

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevoir une leçon chaque semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |