Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Le thermogram / traduire
Message de blastmanu posté le 08-01-2006 à 17:21:21 (S | E | F | I)

Bonjour tout le monde

Voilà demain je passe un oral d'anglais et j'aurai extrémement besoin de votre aide pour m'aider à traduire ce texte :

Je vais vous présenter un système de sécurité.
Son nom est le thermogram.
Il fonctionne(nt) selon le principe de l'identification faciale,
Chaque personne a obtenu un code d'accès qui leur lui permet de s’identifier.
Une fois le code entré, une caméra scanne les yeux et le visage de l’individu avec la relevant les différences de température.

Les différentes couleurs représentent les différentes sources de chaleur du visage de la personne

Ensuite, quand une personne est identifiée, le système dit '"accès accordé", sinon si la personne n'est pas identifiée, le système dit "accès refusé".

L’avantage du thermogram est :
- qu’il fonctionne avec les jumeaux
- qu’il est facile à utiliser
- et que la vieillesse n’est pas prise en compte

pouvez vous m'aider svp s'il vous plaît?

-------------------
Edité par bridg le 08-01-2006 17:23
+ titre


Réponse: besoin d'aide pour une traduction sv de bridg, postée le 08-01-2006 à 17:27:20 (S | E)
Bonjour
Nous sommes désolés mais sur le site nous ne traduisons jamais à la place des membres. Soit vous tentez de traduire sérieusement et vous nous postez votre proposition, nous la corrigerons, soit le sujet sera fermé.
Merci de votre compréhension.
Cordialement


Réponse: Le thermogram / traduire de blastmanu, postée le 08-01-2006 à 17:40:05 (S | E)
voilà ce que j'ai fait :

I will present a security system to you.
Its name is the thermogram.

It functions (works) according to the principle of the facial recognition,

Every person has (got) an access code which enables them to be
identified.

Once the pin PIN (abrégé: Personal Identification Number) (number) (c'est un peu superflu, déjà représenté par le N de PIN, mais pas mauvais) is entered, a camera scans the eyes and the face
of the individual with the a temperature scan.

The various colors represent the various heat sources from the face of the person. (ou the person's face)

Then, when a person is identified, the system says
" access granted ", else otherwise, if the person is not identified, the system
says " access denied".

The advantage of the thermogram is:
- that it functions with the twins
- that it is easy to use
- and that the age isn’t important
-------------------
Modifié par bridg le 08-01-2006 17:45
c'est juste un coup d'eoil / attendez les corrections

-------------------
Modifié par traviskidd le 11-01-2006 08:09
corrections en rose/rouge




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux