Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


are-is ???,
Message de watoo posté le 09-01-2006 à 22:47:17 (S | E | F | I)

good evening everybody.
je viens de faire l'exercice n-1319 et je ne comprends pas la différence pour la phrase - My trousers are blue - j'ai écris my trousers is blue - my coat is green - my dress is red - le reste était juste merci de m'éclairer

-------------------
Edité par emy64 le 09-01-2006 22:54


Réponse: are-is ???, de bridg, postée le 09-01-2006 à 22:51:52 (S | E)
Bonjour
My trousers are blue- Chez les anglosaxons "pantalon" est au pluriel ils considèrent les 2 jambes de pantalon

pour les 2 autres => my coat is green / my dress is red => où est votre souci ?
mon manteau est vert / ma robe est rouge. là c'est sans surprise.
A+


Réponse: are-is ???, de watoo, postée le 09-01-2006 à 23:03:52 (S | E)
merci Bridg pour l'explication


Réponse: are-is ???, de bbsan, postée le 10-01-2006 à 02:20:33 (S | E)
mais bridg, comment peux votre phrase etre vrai? Parce que pour "my sweater is purple" on utalise "is", pas "are". Lol, je suis anglaise et je meme ne connais pas!

Ensuite, si on a deux chandails on utalise "are" (pour example: "my sweaters ARE purple"). Alors, vous etes correct dans une certaine mesure, mais pas tout le temps.

:D Je ne fais pas vous rendre perplexe! :P


Réponse: are-is ???, de lucile83, postée le 10-01-2006 à 07:51:52 (S | E)
Hello bbsan,
I don't understand what you mean,sorry.
But, we say "my sweater is purple"
and "my sweaters are purple"
it depends on the number of course. Can you explain what you don't understand please?
Thanks a lot.


Réponse: are-is ???, de ourimba, postée le 10-01-2006 à 18:39:36 (S | E)
Comme bridg a dit - en anglais les mots « pants et trousers » sont au pluriel. On dit aussi « a pair of pants, a pair of trousers » le singulier « pant, trouser » n’existe pas. C’est bizarre non ?


Réponse: are-is ???, de traviskidd, postée le 10-01-2006 à 18:52:07 (S | E)
Pas trop bizarre, en fait -- on a "des lunettes" en français, mais je n'ai encore jamais entendu parler de "une lunette".


Réponse: are-is ???, de bridg, postée le 10-01-2006 à 18:59:53 (S | E)
Travis => Perdu
Travis à l'origine les lunettes étaient des "monocles" donc un seul verre et c'était la "lunette"
=> il y a encore 8 autres possibilités, en voici 4:
=> instrument d'optique destiné à l'observation des objets éloignés
=> appareil servant de guide sur une machine à outils
=> ouverture d'une cuvette de WC
=> la lunette arrière d'une voiture (pare-brise arrière)





Réponse: are-is ???, de bbsan, postée le 11-01-2006 à 04:39:26 (S | E)
D'accord, I'll try in English:

"my pants ARE blue" is singular, yet bridg, were you not saying that it is "are" because there are two pant legs?

so I said that, in regards to a sweater, even though there are TWO arm slots (just like two pant legs) it is still singular but different: "my sweater IS blue"

I considered this further and found that I couldn't find anything we say in English that is "is" below the waist unless they came in pairs...

for example: "my tights/stockings ARE blue"


Réponse: are-is ???, de canadiankaty, postée le 11-01-2006 à 17:36:42 (S | E)
Yes, you're right... even though there are two sleeves, we say sweater in the singular when we're talking about one sweater.

I remember watching a comedian talk about how odd it is that we say "sweater" in the singular, and "pants" in the plural. It is funny, isn't it?

from Katy from Canada


Réponse: are-is ???, de bbsan, postée le 11-01-2006 à 18:00:30 (S | E)
hey! you're English learning French too! That's hard to find. Nearly all of the people here are the other way around. I tried to get my English friends (who are learning French too) on this site, but I don't know if it's working! I want to change that around because I have waaayy too many kind people who want to learn English and help me learn French. I can't respond to them all! :S

Anyways, hope all works out... reccommend other English people to go on this site!!

Ciao/ Salut/ Au revoir/ A bientot/ A plus tard/ Bye....

-------------------
Modifié par lucile83 le 11-01-2006 18:16




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux